Un magasin bien pratique pour les bidouilleux et les réparateurs (en herbe ou professionnels !).
La politique de retour est digne de la Russie des années 80, mais bon, rien n'est parfait.
Certains employés sortent clairement du lot par leur qualités:
-Nabil dans sa détermination à aider et à trouver des solutions!
-Jihad avec sa courtoisie et sa bienveillance, un service client dur à battre!
-Adeline à la caisse, réveillée, gentille et souriante,
(j' avoue qu' en général aux caisses, on y retrouve amabilité et sourires)
Beaucoup de magasins auraient à apprendre de ces employés.
De nos jours les gens ne se gênent pas pour chialer, on ne devrait pas se gêner non plus quand on apprécie.
On est chanceux d'avoir un tel magasin dans le West Island.
ym
Yves M.il y a 7 ans
Un magasin bien pratique pour les bidouilleux et les réparateurs (en herbe ou professionnels !). La politique de retour est digne de la Russie des années 80, mais bon, rien n'est parfait. Certains employés sortent clairement du lot par leur qualités: -Nabil dans sa détermination à aider et à trouver des solutions! -Jihad avec sa courtoisie et sa bienveillance, un service client dur à battre! -Adeline à la caisse, réveillée, gentille et souriante, (j' avoue qu' en général aux caisses, on y retrouve amabilité et sourires) Beaucoup de magasins auraient à apprendre de ces employés. De nos jours les gens ne se gênent pas pour chialer, on ne devrait pas se gêner non plus quand on apprécie. On est chanceux d'avoir un tel magasin dans le West Island. ym