Cela fait plus de 10 ans que je suis cliente à cette pharmacie. J’ai toujours été bien servie par les pharmaciens et commis au plancher. Aujourd’hui j’y suis aller pour renouveler ma prescription comme je le fais à chaque mois depuis des années. La dame qui m’a reçu a prit un bon 5 mins avant de me saluer alors que je sais très bien qu’elle m’a vue.quand elle m’a finalement regardé,Je lui ai dit que je venais renouveler ma prescription. Elle me demande si je suis intéressé à faire mon renouvellement en ligne, je lui répond que non pcq de toute façon j’en profite pour faire mon magasinage pendant qu’ils préparent ma prescription. Elle me dit qu’ils sont très occupés alors qu’à partir de maintenant je dois appeler 5h à l’avance avant de passer…J’ai senti que je dérangeais. Si vous m’imposez cette façon de faire je vais donner ma clientèle à quelqu’un d’autre qui sera compréhensif de mes besoins en t’en que cliente. Dommage.
Cliente depuis quelques mois, services professionnels. Il serait agréable de pouvoir avoir un service à l auto mais il y a des places de stationnements désignés pour ce département.
Une équipe fantastique avec beaucoup d'empathie. M. Julian et Mme Angèle m'ont profondément touché lors de leurs interventions à mon égard. Ils ont fait preuve de beaucoup d'humanité. Ça fait chaud au cœur de voir qu'il y a des gens comme eux. Mille fois merci :)
Annie-claude G.il y a 3 mois
Cela fait plus de 10 ans que je suis cliente à cette pharmacie. J’ai toujours été bien servie par les pharmaciens et commis au plancher. Aujourd’hui j’y suis aller pour renouveler ma prescription comme je le fais à chaque mois depuis des années. La dame qui m’a reçu a prit un bon 5 mins avant de me saluer alors que je sais très bien qu’elle m’a vue.quand elle m’a finalement regardé,Je lui ai dit que je venais renouveler ma prescription. Elle me demande si je suis intéressé à faire mon renouvellement en ligne, je lui répond que non pcq de toute façon j’en profite pour faire mon magasinage pendant qu’ils préparent ma prescription. Elle me dit qu’ils sont très occupés alors qu’à partir de maintenant je dois appeler 5h à l’avance avant de passer…J’ai senti que je dérangeais. Si vous m’imposez cette façon de faire je vais donner ma clientèle à quelqu’un d’autre qui sera compréhensif de mes besoins en t’en que cliente. Dommage.
Monique B.il y a 3 mois
Cliente depuis quelques mois, services professionnels. Il serait agréable de pouvoir avoir un service à l auto mais il y a des places de stationnements désignés pour ce département.
Danielle D.il y a un an
Une équipe fantastique avec beaucoup d'empathie. M. Julian et Mme Angèle m'ont profondément touché lors de leurs interventions à mon égard. Ils ont fait preuve de beaucoup d'humanité. Ça fait chaud au cœur de voir qu'il y a des gens comme eux. Mille fois merci :)