Alors, avez-vous déjà eu ces jours où vous êtes vraiment ennuyé parce qu'on vous a donné de fausses informations hier, je suis allé au magasin Adidas du centre commercial. J'ai reçu des informations erronées la semaine dernière et j'ai parlé à Katie et Sage leur a raconté ce qui s'était passé et j'étais un peu ennuyé qu'ils m'aient demandé de leur donner quelques minutes. J'ai regardé un peu autour de moi. Ils ont pu revenir non seulement ils m'ont fait passer d'ennuyé à étonné, mais ils m'ont aidé à trouver exactement ce que je cherchais. Ils étaient super sympas ultra sympas. Je n’entre même pas dans le magasin Nike, le magasin Adidas est l’un de mes favoris. Je trouve toujours des bons plans et j'en étais au point où je pensais ne plus y faire de shopping. S'il n'y avait pas Katie et Sage, je ne reviendrais pas sur le meilleur service client que j'ai eu depuis longtemps et j'ai travaillé dans le service client dans le commerce de détail pendant 17 ans. J'embaucherais l'un ou l'autre immédiatement car ils sont sous-utilisés et leur les capacités sont au niveau suivant. Je suis sorti de là avec le sourire et j'attendais avec impatience la prochaine fois que j'y retournerais, je lui ai dit mon nom parce que maintenant je peux leur dire bonjour parce que je sais qui ils sont et je veux traiter avec eux.
Mike M.il y a un an
Alors, avez-vous déjà eu ces jours où vous êtes vraiment ennuyé parce qu'on vous a donné de fausses informations hier, je suis allé au magasin Adidas du centre commercial. J'ai reçu des informations erronées la semaine dernière et j'ai parlé à Katie et Sage leur a raconté ce qui s'était passé et j'étais un peu ennuyé qu'ils m'aient demandé de leur donner quelques minutes. J'ai regardé un peu autour de moi. Ils ont pu revenir non seulement ils m'ont fait passer d'ennuyé à étonné, mais ils m'ont aidé à trouver exactement ce que je cherchais. Ils étaient super sympas ultra sympas. Je n’entre même pas dans le magasin Nike, le magasin Adidas est l’un de mes favoris. Je trouve toujours des bons plans et j'en étais au point où je pensais ne plus y faire de shopping. S'il n'y avait pas Katie et Sage, je ne reviendrais pas sur le meilleur service client que j'ai eu depuis longtemps et j'ai travaillé dans le service client dans le commerce de détail pendant 17 ans. J'embaucherais l'un ou l'autre immédiatement car ils sont sous-utilisés et leur les capacités sont au niveau suivant. Je suis sorti de là avec le sourire et j'attendais avec impatience la prochaine fois que j'y retournerais, je lui ai dit mon nom parce que maintenant je peux leur dire bonjour parce que je sais qui ils sont et je veux traiter avec eux.