Clara - le directeur et Ibrahim sont au-delà de l'EXCELLENT. Nous faisons du shopping ici depuis plus de 3 ans et cet endroit est toujours un magasin GO-TO pour adidas.
Ibrahim a passé tellement de temps et a aidé mon mari à trouver ses crampons préférés.
Si j'évaluais 10 étoiles. Je vais certainement le faire.
Ils sont super sympas, compétents et excellents dans le service client.
Nous reviendrons certainement !!!
Super boulot les gars :)
Je rencontre rarement un associé passionné qui est prêt à aller au-delà, mais ma visite d'hier à Adidas South Common est quelque chose que j'apprécie profondément. Le caissier qui m'a aidé m'avait probablement donné le meilleur service client que j'ai connu dans un magasin d'usine. Elle s'est assurée que je quitterai le magasin satisfait et heureux malgré une très mauvaise expérience dans ma commande en ligne. Je n'ai pas obtenu son nom, mais d'après le reçu, son numéro d'identification OPR est : 00508710. Mon numéro de reçu : 014818.
Thy T.il y a 3 mois
Clara - le directeur et Ibrahim sont au-delà de l'EXCELLENT. Nous faisons du shopping ici depuis plus de 3 ans et cet endroit est toujours un magasin GO-TO pour adidas. Ibrahim a passé tellement de temps et a aidé mon mari à trouver ses crampons préférés. Si j'évaluais 10 étoiles. Je vais certainement le faire. Ils sont super sympas, compétents et excellents dans le service client. Nous reviendrons certainement !!! Super boulot les gars :)
Bomel M.il y a 4 mois
Je rencontre rarement un associé passionné qui est prêt à aller au-delà, mais ma visite d'hier à Adidas South Common est quelque chose que j'apprécie profondément. Le caissier qui m'a aidé m'avait probablement donné le meilleur service client que j'ai connu dans un magasin d'usine. Elle s'est assurée que je quitterai le magasin satisfait et heureux malgré une très mauvaise expérience dans ma commande en ligne. Je n'ai pas obtenu son nom, mais d'après le reçu, son numéro d'identification OPR est : 00508710. Mon numéro de reçu : 014818.
moh a.il y a 2 mois
Service client génial. Le personnel s'est mis en quatre pour m'aider.