J'ai partagé mes commentaires avec l'équipe du magasin et j'ai pris le temps d'appeler le magasin immédiatement après notre superbe visite et j'ai essayé d'obtenir l'adresse e-mail du directeur de district. La gérante du magasin (Mélanie) a fourni l'e-mail d'Anthony mais je n'ai pas reçu de réponse à mon e-mail. J'ai appelé hier le bureau d'Oshawa pour parler avec Mélanie afin d'être sûr d'avoir la bonne adresse e-mail ET pour lui faire savoir que j'ai partagé mes commentaires - car j'honore ma parole, mais une jeune femme (malheureusement) m'a grillé au téléphone. ... j'ai insisté pour que je laisse un message alors que je disais que ce n'était rien d'urgent. Elle m'a demandé de quoi il s'agissait... je ne suis pas sûre de la raison de son insistance, mais elle a été impolie. Pas typique de mon expérience.
Hélas, je n'ai pas le temps d'essayer de contacter Anthony ni l'entreprise et je n'essaierai pas non plus d'appeler pour parler à nouveau avec Mélanie, mais je crois qu'il est important que l'équipe soit reconnue pour son service exceptionnel, c'est donc ce qui J'ai partagé dans mon e-mail :
Bonjour Antoine,
Je m'appelle "Zee" et mon fils s'appelle Gabriel. Nous avons le plaisir de rencontrer l'équipe du Centre d'Oshawa depuis un moment déjà mais précisément, nous y sommes allés le 14 mai car mon fils avait reçu le coupon de 60% et nous avions prévu de faire des provisions - et nous l'avons fait ! 🙂. Avant cela, cependant, j'ai visité votre magasin pour le déterminer la veille, car mon temps est limité en raison de mon horaire de travail et je devais m'assurer que - lorsque j'amenerais mon fils le 14 - il y aurait articles qui l'intéresseraient. J'ai rencontré Mckie et Matt ce jour-là et ils étaient tous les deux très gentils.
Gabriel et moi sommes arrivés le 14 mai et, à ma grande surprise, Mckie s'est souvenue de moi. Mélanie et Mckie ont aidé Gabriel et moi avec tout ce dont nous avions besoin en termes de tailles et d'inventaire (Mélanie a retiré un t-shirt dont j'avais besoin d'un mannequin car c'était le seul qui restait). Nous avons passé pas mal de temps là-bas - alors que nous pensions avoir terminé, mon fils a repéré les magnifiques pièces roses de Messe qui étaient en magasin, alors Mckie l'a aidé à sélectionner et à essayer quelques pièces. Mckie m'a aussi aidé avec des baskets. Il est gentil, attentif, authentique et tellement facile à côtoyer. Mélanie-J'ai appris plus tard qu'elle était la gérante. Ce que j'apprécie, c'est qu'elle s'occupait de moi et des autres de la même manière aux côtés de son équipe. Je suis allé dans d'autres endroits où la situation est très différente : c'est la mentalité et les pratiques du manager par rapport au personnel, très peu de magasins affichent une relation égale, mais Mélanie le fait et elle et Mckie ont pris grand soin de nous.
Depuis les visites précédentes jusqu'à cette visite - et j'ai dû faire quelques visites le jour suivant (pour échanger contre la taille, etc.), le service client a été cohérent. De Matt au téléphone, Xavier (au téléphone) Davina en personne (deux fois), Michelle (qui a également aidé à payer l'argent le 14 mai), et je suis sûr qu'il y en a d'autres que je ne peux pas nommer mais j'ai apprécié leurs sourires quand je entrez, cela a été une expérience formidable et j'avais l'intention de vous contacter. En fait, j'ai appelé le magasin le lendemain de la grande séance de shopping pour obtenir votre adresse e-mail et le système était en panne, quelques jours plus tard, Je sais que Matt (je pense) a essayé de me le laisser sur une VM et puis je l'ai finalement obtenu l'autre jour quand j'ai vu Mélanie.
Je crois que les gens prennent plus de temps à se plaindre qu'à envoyer une note de gratitude pour un excellent service. J'ai travaillé dans le commerce de détail il y a toute une vie. Mon fils travaille avec le public (dans une école de natation)... J'espère que les gens prendront le temps de partager des commentaires positifs sur mon fils et sur les autres, car je sais que cela peut être très difficile.
Nous sommes impatients de continuer à magasiner à cet endroit. Markville était notre ancien emplacement et nous avons quelques membres du personnel qui ont également été très gentils avec nous là-bas. Depuis, j’ai appris qu’ils ne seraient plus là très longtemps, ce qui est dommage. Je retourne sur place à cause du personnel. De même, je ne retournerai PAS dans un endroit en raison de l'expérience du personnel.
Pouvez-vous confirmer que vous partagerez ces commentaires avec l'équipe d'Oshawa, en particulier Mckie et Melanie, et, si je puis me permettre, avec votre direction et votre entreprise ?
Merci Antoine.
Salutations,
Zee
Au 31/10/2024, pas de réponse
J'ai visité le magasin d'Oshawa aujourd'hui car tout dans la région de Toronto est fermé à cause de Covid. Natoya et son équipe ont été très utiles. J'ai eu tout ce que je voulais même si elle devait aller à l'arrière et vérifier ma taille, ce qu'elle a fait plusieurs fois, volontairement. Belle expérience au magasin Adidas du centre commercial d'Oshawa
De loin mon endroit préféré. Le personnel est génial et il est facile de parler. Très utile pour trouver la taille. Très bien situé si vous recherchez des iykyk "Originaux".
Zaheera D.il y a une semaine
J'ai partagé mes commentaires avec l'équipe du magasin et j'ai pris le temps d'appeler le magasin immédiatement après notre superbe visite et j'ai essayé d'obtenir l'adresse e-mail du directeur de district. La gérante du magasin (Mélanie) a fourni l'e-mail d'Anthony mais je n'ai pas reçu de réponse à mon e-mail. J'ai appelé hier le bureau d'Oshawa pour parler avec Mélanie afin d'être sûr d'avoir la bonne adresse e-mail ET pour lui faire savoir que j'ai partagé mes commentaires - car j'honore ma parole, mais une jeune femme (malheureusement) m'a grillé au téléphone. ... j'ai insisté pour que je laisse un message alors que je disais que ce n'était rien d'urgent. Elle m'a demandé de quoi il s'agissait... je ne suis pas sûre de la raison de son insistance, mais elle a été impolie. Pas typique de mon expérience. Hélas, je n'ai pas le temps d'essayer de contacter Anthony ni l'entreprise et je n'essaierai pas non plus d'appeler pour parler à nouveau avec Mélanie, mais je crois qu'il est important que l'équipe soit reconnue pour son service exceptionnel, c'est donc ce qui J'ai partagé dans mon e-mail : Bonjour Antoine, Je m'appelle "Zee" et mon fils s'appelle Gabriel. Nous avons le plaisir de rencontrer l'équipe du Centre d'Oshawa depuis un moment déjà mais précisément, nous y sommes allés le 14 mai car mon fils avait reçu le coupon de 60% et nous avions prévu de faire des provisions - et nous l'avons fait ! 🙂. Avant cela, cependant, j'ai visité votre magasin pour le déterminer la veille, car mon temps est limité en raison de mon horaire de travail et je devais m'assurer que - lorsque j'amenerais mon fils le 14 - il y aurait articles qui l'intéresseraient. J'ai rencontré Mckie et Matt ce jour-là et ils étaient tous les deux très gentils. Gabriel et moi sommes arrivés le 14 mai et, à ma grande surprise, Mckie s'est souvenue de moi. Mélanie et Mckie ont aidé Gabriel et moi avec tout ce dont nous avions besoin en termes de tailles et d'inventaire (Mélanie a retiré un t-shirt dont j'avais besoin d'un mannequin car c'était le seul qui restait). Nous avons passé pas mal de temps là-bas - alors que nous pensions avoir terminé, mon fils a repéré les magnifiques pièces roses de Messe qui étaient en magasin, alors Mckie l'a aidé à sélectionner et à essayer quelques pièces. Mckie m'a aussi aidé avec des baskets. Il est gentil, attentif, authentique et tellement facile à côtoyer. Mélanie-J'ai appris plus tard qu'elle était la gérante. Ce que j'apprécie, c'est qu'elle s'occupait de moi et des autres de la même manière aux côtés de son équipe. Je suis allé dans d'autres endroits où la situation est très différente : c'est la mentalité et les pratiques du manager par rapport au personnel, très peu de magasins affichent une relation égale, mais Mélanie le fait et elle et Mckie ont pris grand soin de nous. Depuis les visites précédentes jusqu'à cette visite - et j'ai dû faire quelques visites le jour suivant (pour échanger contre la taille, etc.), le service client a été cohérent. De Matt au téléphone, Xavier (au téléphone) Davina en personne (deux fois), Michelle (qui a également aidé à payer l'argent le 14 mai), et je suis sûr qu'il y en a d'autres que je ne peux pas nommer mais j'ai apprécié leurs sourires quand je entrez, cela a été une expérience formidable et j'avais l'intention de vous contacter. En fait, j'ai appelé le magasin le lendemain de la grande séance de shopping pour obtenir votre adresse e-mail et le système était en panne, quelques jours plus tard, Je sais que Matt (je pense) a essayé de me le laisser sur une VM et puis je l'ai finalement obtenu l'autre jour quand j'ai vu Mélanie. Je crois que les gens prennent plus de temps à se plaindre qu'à envoyer une note de gratitude pour un excellent service. J'ai travaillé dans le commerce de détail il y a toute une vie. Mon fils travaille avec le public (dans une école de natation)... J'espère que les gens prendront le temps de partager des commentaires positifs sur mon fils et sur les autres, car je sais que cela peut être très difficile. Nous sommes impatients de continuer à magasiner à cet endroit. Markville était notre ancien emplacement et nous avons quelques membres du personnel qui ont également été très gentils avec nous là-bas. Depuis, j’ai appris qu’ils ne seraient plus là très longtemps, ce qui est dommage. Je retourne sur place à cause du personnel. De même, je ne retournerai PAS dans un endroit en raison de l'expérience du personnel. Pouvez-vous confirmer que vous partagerez ces commentaires avec l'équipe d'Oshawa, en particulier Mckie et Melanie, et, si je puis me permettre, avec votre direction et votre entreprise ? Merci Antoine. Salutations, Zee Au 31/10/2024, pas de réponse
Kaiden T.il y a 5 mois
De bonnes choses hautement recommandées pour lesquelles dépenser de l'argent, c'est sûr 👍🏾
Ashlee P.il y a 3 ans
J'ai visité le magasin d'Oshawa aujourd'hui car tout dans la région de Toronto est fermé à cause de Covid. Natoya et son équipe ont été très utiles. J'ai eu tout ce que je voulais même si elle devait aller à l'arrière et vérifier ma taille, ce qu'elle a fait plusieurs fois, volontairement. Belle expérience au magasin Adidas du centre commercial d'Oshawa
Jazz O.il y a 11 mois
De loin mon endroit préféré. Le personnel est génial et il est facile de parler. Très utile pour trouver la taille. Très bien situé si vous recherchez des iykyk "Originaux".