Toujours mon magasin préféré. C'est l'un des meilleurs endroits. Le personnel est super et j'adore la variété qu'ils servent ici. Super endroit pour acheter votre mode unique et inspirée du vintage/hipster.
Located in downtown Vancouver, this store has a lot of trendy jeans, crop tops, baddy sweaters and more! They even have a small section where you can buy household items!
I absolutely loved some of the scrunchies I found here. Loved some of their lavender coloured clothing items!
The employees are very helpful. They have self check out options!
Si UO emballe mal votre commande et l'expédie cassée et endommagée (aucune faute du transporteur), le client devra toujours payer les frais d'expédition d'origine lorsque l'article est retourné (même en cas de retour en personne). Perdre près de 35 % du montant facturé à cause de quelque chose qui était la faute d'UO sans recours est un moyen terrible de punir vos clients sans raison. 3 étoiles attribuées parce que le personnel est formidable en personne et qu'il y a toujours de bonnes affaires et des expériences de magasinage en magasin (en raison de l'excellent agencement du magasin). Veuillez modifier votre politique de retour pour vous assurer que vous ne punissez pas les clients pour le scénario dans lequel je me suis retrouvé hier. Je suis sûr que c'est assez courant !
Edyn H.il y a un an
Toujours mon magasin préféré. C'est l'un des meilleurs endroits. Le personnel est super et j'adore la variété qu'ils servent ici. Super endroit pour acheter votre mode unique et inspirée du vintage/hipster.
Yagyaseniil y a 3 ans
Located in downtown Vancouver, this store has a lot of trendy jeans, crop tops, baddy sweaters and more! They even have a small section where you can buy household items! I absolutely loved some of the scrunchies I found here. Loved some of their lavender coloured clothing items! The employees are very helpful. They have self check out options!
Yu-Hsuan H.il y a un an
La porte s'est ouverte à 10 h 00. Il y a beaucoup d'articles dans le magasin, et il y a beaucoup de petites choses en plus des vêtements.
Riaz M.il y a 5 mois
Si UO emballe mal votre commande et l'expédie cassée et endommagée (aucune faute du transporteur), le client devra toujours payer les frais d'expédition d'origine lorsque l'article est retourné (même en cas de retour en personne). Perdre près de 35 % du montant facturé à cause de quelque chose qui était la faute d'UO sans recours est un moyen terrible de punir vos clients sans raison. 3 étoiles attribuées parce que le personnel est formidable en personne et qu'il y a toujours de bonnes affaires et des expériences de magasinage en magasin (en raison de l'excellent agencement du magasin). Veuillez modifier votre politique de retour pour vous assurer que vous ne punissez pas les clients pour le scénario dans lequel je me suis retrouvé hier. Je suis sûr que c'est assez courant !