Pas trop sûr du service ! Je me présente là-bas pour récupérer une commande de casque et une commande que ma femme a passée en ligne. J’arrive vers 20h et un gars m’accueille, je ne sais plus trop son nom ! Mais il semble visiblement très mêlé avec le système, jusqu’à là, ce n’est pas si mal, je reste patient il finit par trouver mon casque… mais là où j’ai un petit bug, c’est qu’il commence à juger mon achat, me disant qu’il comprend le buzz avec Sonic mais qu’il ne comprend pas nécessairement mon achat car, selon lui, pour le prix, il y a des designs de casque meilleurs et que mon choix était moyen ! Je me dit okay assez bizarre de me donner son opinion sur un produit d'une tel valeur (1000$) mais bon ! Après il réussi même pas à trouver la commande de ma femme et dit a ses collègues qu'il est okay mais il ne l'est clairement pas ! Donc après 20 ou 30 minutes les collègues finissent par venir l'aider car il ne trouvait que le casque de ma femme et pas le reste de la commande.
Je trouve le service quand même très spécial les gens sont très tête en l'air comme on dit ! Lors de notre visite pour tester les casques nos enfants les touchaient et une employée les a averti (ce qui est vraiment correct) et est venue voir ma femme en lui répétant comme a un enfant de ne pas toucher les casques sous aucun prétexte. Elle répétait alors qu'on avait bien compris. Ca nous a mis mal à l'aise. Ce qui est assez curieux c'est que ce sont des démonstrateur, si on ne peut pas les toucher, vous devriez améliorer vos installations pour que seuls les employés puissent y toucher. Ça réglerait sûrement des problèmes. Cette journée on a quand même fait pour 3000$ d'achat mais on était réticent...
* Photos du casque en question plus-bas *
Petit manque dans la gestion d'inventaire des pièces. La saison débute et ils n'ont plus de fuses 15A. Qui sont les plus utilisées. Pour la personne aux commandes. Quand il en reste presque plus dans le casier. S.V.P en commander. Pour le service sur le plancher. Rien à dire, très bon service.
C’était ma première visite et c’était pendant une grosse vente. Il y avait beaucoup de monde, mais nous avons été bien servis et quand même rapidement malgré l’achalandage. Le magasin était bien rangé et propre. Je n’ai pas fait le tour au complet, mais j’ai bien aimé mon expérience.
J'ai acheté une pair de soulier alpinestar à un prix imbattable
là où le bas blesse...ça prend plus de temps les recevoir que si tu avait acheter en chine...vraiment!
Aussi j'ai voulu acheter un pneu, mais pour le faire poser, on m'a dit d'amener la roue (sans la moto) pour la pose quand ils auraient du temps...vive SM sport. acheter le même pneu au même prix poser en 3 jours, pour le printemps, c'est vraiment bon!
Je prend le tenps d'ecrire seulement pour souligné l'excellent service d'une certaine Jade qui nous a aider ma conjointe et moi en date du 14 juin, super serviable, super gentille, bon conseil et super parlable! J'aurait aimé trouver un gérant pour lui dire son bon service mais nous somme partit trop vite! Merci encore a elle, c'est sa faute si nois somme partit avec des choses qu'on pensait meme pas acheter ce jour la'!😅
Gabriel D.il y a un mois
Pas trop sûr du service ! Je me présente là-bas pour récupérer une commande de casque et une commande que ma femme a passée en ligne. J’arrive vers 20h et un gars m’accueille, je ne sais plus trop son nom ! Mais il semble visiblement très mêlé avec le système, jusqu’à là, ce n’est pas si mal, je reste patient il finit par trouver mon casque… mais là où j’ai un petit bug, c’est qu’il commence à juger mon achat, me disant qu’il comprend le buzz avec Sonic mais qu’il ne comprend pas nécessairement mon achat car, selon lui, pour le prix, il y a des designs de casque meilleurs et que mon choix était moyen ! Je me dit okay assez bizarre de me donner son opinion sur un produit d'une tel valeur (1000$) mais bon ! Après il réussi même pas à trouver la commande de ma femme et dit a ses collègues qu'il est okay mais il ne l'est clairement pas ! Donc après 20 ou 30 minutes les collègues finissent par venir l'aider car il ne trouvait que le casque de ma femme et pas le reste de la commande. Je trouve le service quand même très spécial les gens sont très tête en l'air comme on dit ! Lors de notre visite pour tester les casques nos enfants les touchaient et une employée les a averti (ce qui est vraiment correct) et est venue voir ma femme en lui répétant comme a un enfant de ne pas toucher les casques sous aucun prétexte. Elle répétait alors qu'on avait bien compris. Ca nous a mis mal à l'aise. Ce qui est assez curieux c'est que ce sont des démonstrateur, si on ne peut pas les toucher, vous devriez améliorer vos installations pour que seuls les employés puissent y toucher. Ça réglerait sûrement des problèmes. Cette journée on a quand même fait pour 3000$ d'achat mais on était réticent... * Photos du casque en question plus-bas *
Michel L.il y a un mois
Petit manque dans la gestion d'inventaire des pièces. La saison débute et ils n'ont plus de fuses 15A. Qui sont les plus utilisées. Pour la personne aux commandes. Quand il en reste presque plus dans le casier. S.V.P en commander. Pour le service sur le plancher. Rien à dire, très bon service.
Drey L.il y a 3 mois
C’était ma première visite et c’était pendant une grosse vente. Il y avait beaucoup de monde, mais nous avons été bien servis et quand même rapidement malgré l’achalandage. Le magasin était bien rangé et propre. Je n’ai pas fait le tour au complet, mais j’ai bien aimé mon expérience.
Guy D.il y a un mois
J'ai acheté une pair de soulier alpinestar à un prix imbattable là où le bas blesse...ça prend plus de temps les recevoir que si tu avait acheter en chine...vraiment! Aussi j'ai voulu acheter un pneu, mais pour le faire poser, on m'a dit d'amener la roue (sans la moto) pour la pose quand ils auraient du temps...vive SM sport. acheter le même pneu au même prix poser en 3 jours, pour le printemps, c'est vraiment bon!
thomas P.il y a 2 semaines
Je prend le tenps d'ecrire seulement pour souligné l'excellent service d'une certaine Jade qui nous a aider ma conjointe et moi en date du 14 juin, super serviable, super gentille, bon conseil et super parlable! J'aurait aimé trouver un gérant pour lui dire son bon service mais nous somme partit trop vite! Merci encore a elle, c'est sa faute si nois somme partit avec des choses qu'on pensait meme pas acheter ce jour la'!😅