Des vendeurs attentionnés qui ont le souci de plaire à leur client. J'aurais mis 5 étoiles pour le magasin si les livreurs n'avaient pas abimé mon plancher et que la situation avait pris plus de 4 mois à se résoudre. Le magasin ne peut sûrement pas être tenu responsable des livreurs. Néanmoins le délai, le nombre d'échange courriels, d'appels et de visites qui ont eu lieu font en sorte que l'expérience a été difficile. J'aurais souhaité voir une prise en charge plus rapide et une proactivité à résoudre le problème. Or dans la grande majorité des cas ce fut moi qui allait aux nouvelles et devaient relancer pour faire avancer les choses.
Je suis content d'apprendre qu'ils ont depuis changé leurs livreurs.
J'adore ce magasin depuis toujours. J'ai enlevé une étoile parce que j'ai attendu un peu plus longtemps mon salon. Toutefois, je comprends très bien la situation que nous vivons. On va chez Lida pour de la qualité et c'est ce qu'on retrouve.. Merci pour ce magnifique set de salon
Ma toute première expérience avec ameublement Lida a été un succès. J'ai été conseillée et je suis satisfaite du résultat. Pour l'instant j'aime ce que je vois et j'espère que ça va durer puisque je cherche aussi la qualité. Ils respectent leur parole et aucune surprise désagréable. Livraison gant blanc. Merci D.
J'ai adorer et ses très jolie la façon donc ils nous présente leurs produit, ils nous donnent de bonne idées pour placer nos meubles avec quels décoration et qu'elle couleurs etc... très propre et le vendeur est présent sans être trop insistant!
Simon R.il y a un an
Des vendeurs attentionnés qui ont le souci de plaire à leur client. J'aurais mis 5 étoiles pour le magasin si les livreurs n'avaient pas abimé mon plancher et que la situation avait pris plus de 4 mois à se résoudre. Le magasin ne peut sûrement pas être tenu responsable des livreurs. Néanmoins le délai, le nombre d'échange courriels, d'appels et de visites qui ont eu lieu font en sorte que l'expérience a été difficile. J'aurais souhaité voir une prise en charge plus rapide et une proactivité à résoudre le problème. Or dans la grande majorité des cas ce fut moi qui allait aux nouvelles et devaient relancer pour faire avancer les choses. Je suis content d'apprendre qu'ils ont depuis changé leurs livreurs.
maggy l.il y a 3 ans
J'adore ce magasin depuis toujours. J'ai enlevé une étoile parce que j'ai attendu un peu plus longtemps mon salon. Toutefois, je comprends très bien la situation que nous vivons. On va chez Lida pour de la qualité et c'est ce qu'on retrouve.. Merci pour ce magnifique set de salon
Johane C.il y a 2 ans
Ma toute première expérience avec ameublement Lida a été un succès. J'ai été conseillée et je suis satisfaite du résultat. Pour l'instant j'aime ce que je vois et j'espère que ça va durer puisque je cherche aussi la qualité. Ils respectent leur parole et aucune surprise désagréable. Livraison gant blanc. Merci D.
Caroline C.il y a 7 ans
J'ai adorer et ses très jolie la façon donc ils nous présente leurs produit, ils nous donnent de bonne idées pour placer nos meubles avec quels décoration et qu'elle couleurs etc... très propre et le vendeur est présent sans être trop insistant!