Notre expérience d'achat chez Tanguay était très agréable, avec le très bon service à la clientèle de M. Samir Djellat de succursale de Gatineau. Très patiente, professionnel qui connais son travail. Il y a aussi un vaste chois des électroménagers, électronique et meubles, de pour toutes les poches. Merci
Nous avons été servis par Donald. Il nous a bien conseillé sur notre choix de fauteuil. Il était patient, agréable d'approche et très courtois. Grâce à lui, on est bien rassuré sur notre achat. Merci beaucoup Donald.
Ma conjointe et moi venons d'emménager dans notre premier logement et étions en besoin de meubles. Nous avons opté pour Tanguay puisque le magasin offrait la livraison d'un sofa dans un délai raisonnable de 3 à 4 semaines. À l'expiration de ce délai, nous n'avions toujours pas reçu le sofa et, quand nous avons appelé, il nous a été mentionné qu'il y avait des délais supplémentaires et que le sofa nous serait plutôt livré au mois de septembre, soit 6 semaines additionnelles. À la suite d'une conversation téléphonique peu agréable et peu concluante avec une représentante, nous nous sommes présentés en magasin pour parler avec le conseiller qui nous a aidé avec l'achat du sofa, Éric. Il nous a trouvé une solution qui nous convenait, un geste très apprécié. Merci Éric.
Marijana Almasi V.il y a un mois
Notre expérience d'achat chez Tanguay était très agréable, avec le très bon service à la clientèle de M. Samir Djellat de succursale de Gatineau. Très patiente, professionnel qui connais son travail. Il y a aussi un vaste chois des électroménagers, électronique et meubles, de pour toutes les poches. Merci
Bruno et Marie-Jo P.il y a une semaine
Nous avons été servis par Donald. Il nous a bien conseillé sur notre choix de fauteuil. Il était patient, agréable d'approche et très courtois. Grâce à lui, on est bien rassuré sur notre achat. Merci beaucoup Donald.
louis l.il y a 5 mois
Ma conjointe et moi venons d'emménager dans notre premier logement et étions en besoin de meubles. Nous avons opté pour Tanguay puisque le magasin offrait la livraison d'un sofa dans un délai raisonnable de 3 à 4 semaines. À l'expiration de ce délai, nous n'avions toujours pas reçu le sofa et, quand nous avons appelé, il nous a été mentionné qu'il y avait des délais supplémentaires et que le sofa nous serait plutôt livré au mois de septembre, soit 6 semaines additionnelles. À la suite d'une conversation téléphonique peu agréable et peu concluante avec une représentante, nous nous sommes présentés en magasin pour parler avec le conseiller qui nous a aidé avec l'achat du sofa, Éric. Il nous a trouvé une solution qui nous convenait, un geste très apprécié. Merci Éric.