J’avais des besoins particuliers et un budget établi.
Je remercie l’équipe d’Economax de Joliette pour leur service à la clientèle tout au long du processus.
Bien que la livraison n’a pas eu lieu encore, jusqu’à présent tout se passe très bien pour moi et j’ai apprécié la qualité du service reçu.
Encore une fois, merci à votre équipe!
C'est bien, on peut effectuer des retours/échanges, mais il ne faut pas ouvrir les boîtes pour être remboursé en totalité. Par contre c'est compliqué de continuer des achats puisque les vendeurs sont à commission!!! On ne peut pas choisir notre vendeur après avoir commencé avec un certain vendeur même si celui-ci ne fait pas complètement notre affaire. C'est ridicule! J'ai perdu du temps à attendre que la situation se règle auprès du directeur et ce, après avoir exprimé mon désir de faire affaire avec un nouveau vendeur.
mireille d.il y a 2 ans
J’avais des besoins particuliers et un budget établi. Je remercie l’équipe d’Economax de Joliette pour leur service à la clientèle tout au long du processus. Bien que la livraison n’a pas eu lieu encore, jusqu’à présent tout se passe très bien pour moi et j’ai apprécié la qualité du service reçu. Encore une fois, merci à votre équipe!
Carole S.il y a 2 ans
C'est bien, on peut effectuer des retours/échanges, mais il ne faut pas ouvrir les boîtes pour être remboursé en totalité. Par contre c'est compliqué de continuer des achats puisque les vendeurs sont à commission!!! On ne peut pas choisir notre vendeur après avoir commencé avec un certain vendeur même si celui-ci ne fait pas complètement notre affaire. C'est ridicule! J'ai perdu du temps à attendre que la situation se règle auprès du directeur et ce, après avoir exprimé mon désir de faire affaire avec un nouveau vendeur.