J'ai eue un problème avec ma cafetière True Brew DeLonghi. J'ai communiqué avec le service à la clientèle DeLonghi qui lui m'a "garôché" chez Tanguay. Je contacte le service à la clientèle le lundi 3 février et mercredi 5 il venait récupérer ma cafetière et me livrer une nouvelle cafetière toute neuve. Je regrette seulement une chose...ne pas avoir retenue le nom de la jeune femme avec qui j'ai communiqué. Elle est vraiment compréhensive et gentille. J'aurais aimé mentionné son nom.
Un immense merci à Benjamin Gagné pour son excellent service chez Ameublement Tanguay! Benjamin a rapidement compris mon problème et a réussi à tout régler en moins d’une heure pour une commande en ligne que j’avais mal sélectionnée l’article. Son professionnalisme, sa courtoisie et son efficacité m’ont vraiment impressionné. Je recommande vivement leurs services, surtout si vous avez la chance d’être servi par Benjamin. Merci infiniment.
Jacinthe P.il y a un mois
J'ai eue un problème avec ma cafetière True Brew DeLonghi. J'ai communiqué avec le service à la clientèle DeLonghi qui lui m'a "garôché" chez Tanguay. Je contacte le service à la clientèle le lundi 3 février et mercredi 5 il venait récupérer ma cafetière et me livrer une nouvelle cafetière toute neuve. Je regrette seulement une chose...ne pas avoir retenue le nom de la jeune femme avec qui j'ai communiqué. Elle est vraiment compréhensive et gentille. J'aurais aimé mentionné son nom.
Hind E.il y a 2 mois
Un immense merci à Benjamin Gagné pour son excellent service chez Ameublement Tanguay! Benjamin a rapidement compris mon problème et a réussi à tout régler en moins d’une heure pour une commande en ligne que j’avais mal sélectionnée l’article. Son professionnalisme, sa courtoisie et son efficacité m’ont vraiment impressionné. Je recommande vivement leurs services, surtout si vous avez la chance d’être servi par Benjamin. Merci infiniment.