J’ai beaucoup apprécié mon expérience ici. Le service à la clientèle était de grande qualité. Le personnel était très poli, professionnel et patient. Mary a été très agréable, gentille et nous avait vraiment aidés à choisir des lunettes grâce à son bon goût.
J’ai perdu Caroline et j’ai trouvé Bruna.
.
Elle est compétente, très patiente, à l’écoute des clients tour en faisant de superbes suggestions. Pour moi elle a toutes les qualités pour nous servir.
Je la recommanderais à tous.
Je tiens à exprimer toute ma gratitude pour l'accueil exceptionnel et le service impeccable que Madame Bruma m'a offerts lors de mon passage pour choisir une nouvelle paire de lunettes. Elle a su être à l'écoute, patiente et d'excellent conseil, ce qui a rendu mon expérience agréable et rassurante.
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est son attention aux détails : elle a remarqué que j'avais une infection à l'œil et a immédiatement pris les mesures nécessaires pour que je puisse consulter un optométriste sans délai. Grâce à elle, j'ai pu recevoir les soins nécessaires et être rapidement soulagé.
Un grand merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance. Je recommande vivement cet établissement à toute personne recherchant un service de qualité et une équipe attentive à ses besoins !
Je tiens à remercier Madame Bruna pour son excellent service lors du choix de mes lunettes. Son œil aiguisé pour trouver la monture parfaite, son écoute attentive et son efficacité ont rendu mon expérience des plus agréables. Son professionnalisme et son sens du conseil font toute la différence. Merci encore pour cette aide précieuse.
Je suis cliente chez Laoun depuis des années! Cette fois c'est Bruna qui m'a conseillée avec professionnalisme et gentillesse. Après m'avoir écoutée, elle m'a présenté quelques montures que je n'aurais pas remarquées! Elle a visé juste! Normal avec son expérience sans conteste! Seul bémol, l'expérience client n'est plus le même chez Laoun: disparition du bon petit café; clips solaires sur mesure ne sont plus offerts. Dommage... De simples gestes et services qui fidélisent la clientèle et lui facilitent la vie.
Assiramil y a un mois
J’ai beaucoup apprécié mon expérience ici. Le service à la clientèle était de grande qualité. Le personnel était très poli, professionnel et patient. Mary a été très agréable, gentille et nous avait vraiment aidés à choisir des lunettes grâce à son bon goût.
Joanne C.il y a un mois
J’ai perdu Caroline et j’ai trouvé Bruna. . Elle est compétente, très patiente, à l’écoute des clients tour en faisant de superbes suggestions. Pour moi elle a toutes les qualités pour nous servir. Je la recommanderais à tous.
Didier M.il y a 3 mois
Je tiens à exprimer toute ma gratitude pour l'accueil exceptionnel et le service impeccable que Madame Bruma m'a offerts lors de mon passage pour choisir une nouvelle paire de lunettes. Elle a su être à l'écoute, patiente et d'excellent conseil, ce qui a rendu mon expérience agréable et rassurante. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est son attention aux détails : elle a remarqué que j'avais une infection à l'œil et a immédiatement pris les mesures nécessaires pour que je puisse consulter un optométriste sans délai. Grâce à elle, j'ai pu recevoir les soins nécessaires et être rapidement soulagé. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance. Je recommande vivement cet établissement à toute personne recherchant un service de qualité et une équipe attentive à ses besoins !
Patrizia R.il y a un mois
Je tiens à remercier Madame Bruna pour son excellent service lors du choix de mes lunettes. Son œil aiguisé pour trouver la monture parfaite, son écoute attentive et son efficacité ont rendu mon expérience des plus agréables. Son professionnalisme et son sens du conseil font toute la différence. Merci encore pour cette aide précieuse.
Nora S.il y a 3 mois
Je suis cliente chez Laoun depuis des années! Cette fois c'est Bruna qui m'a conseillée avec professionnalisme et gentillesse. Après m'avoir écoutée, elle m'a présenté quelques montures que je n'aurais pas remarquées! Elle a visé juste! Normal avec son expérience sans conteste! Seul bémol, l'expérience client n'est plus le même chez Laoun: disparition du bon petit café; clips solaires sur mesure ne sont plus offerts. Dommage... De simples gestes et services qui fidélisent la clientèle et lui facilitent la vie.