La première fois que je suis allé dans cette boutique, l’expérience a été honnêtement nulle. La personne qui m’a servi voulait me faire payer 500 $ pour réparer mon téléphone, soi-disant cassé, alors qu’il fonctionnait parfaitement bien.
Mais aujourd’hui, j’y suis retourné parce que mon téléphone s’éteignait et se rallumait tout seul. Je suis tombé sur quelqu’un de super gentil (Francky), qui m’a très bien accueilli et conseillé. Malheureusement, mon téléphone avait un problème qui ne venait pas de moi, mais du téléphone lui-même. Francky m’a tout bien expliqué. Cependant, la réparation était estimée à environ 595 $, pour un téléphone qui avait à peine deux ans, avec une pièce défectueuse d’origine. Je trouve ça vraiment abusé de la part d’Apple de faire payer aussi cher une réparation, surtout quand le problème vient de leur produit.
J’ai donc refusé de payer cette réparation et j’ai appelé le service client pour tout leur expliquer. Résultat : ils m’ont finalement offert la réparation gratuitement.
Un grand merci au monsieur d’Apple en boutique qui m’a tout bien expliqué (le prix de la réparation ne venait pas de lui, il faisait simplement son travail), ainsi qu’au conseiller que j’ai eu au téléphone !
solene h.il y a un mois
La première fois que je suis allé dans cette boutique, l’expérience a été honnêtement nulle. La personne qui m’a servi voulait me faire payer 500 $ pour réparer mon téléphone, soi-disant cassé, alors qu’il fonctionnait parfaitement bien. Mais aujourd’hui, j’y suis retourné parce que mon téléphone s’éteignait et se rallumait tout seul. Je suis tombé sur quelqu’un de super gentil (Francky), qui m’a très bien accueilli et conseillé. Malheureusement, mon téléphone avait un problème qui ne venait pas de moi, mais du téléphone lui-même. Francky m’a tout bien expliqué. Cependant, la réparation était estimée à environ 595 $, pour un téléphone qui avait à peine deux ans, avec une pièce défectueuse d’origine. Je trouve ça vraiment abusé de la part d’Apple de faire payer aussi cher une réparation, surtout quand le problème vient de leur produit. J’ai donc refusé de payer cette réparation et j’ai appelé le service client pour tout leur expliquer. Résultat : ils m’ont finalement offert la réparation gratuitement. Un grand merci au monsieur d’Apple en boutique qui m’a tout bien expliqué (le prix de la réparation ne venait pas de lui, il faisait simplement son travail), ainsi qu’au conseiller que j’ai eu au téléphone !