J'habite dans ce magasin. J'ai travaillé au service client pendant plusieurs années. Je sais que c'est un travail difficile et que certains clients peuvent être impolis et très éprouvants. Nous ne pouvons pas tous être joyeux tous les jours, dans n'importe quel travail. Je suis toujours gentil avec le caissier. Je les défendrai si un client est impoli sans raison. Je cherche Bob quand je vais au magasin. Il est incroyable. J'étais de nouveau là aujourd'hui, j'ai vraiment essayé d'être amical avec la caissière alors qu'elle sonnait dans mes affaires. Elle m'a totalement ignoré, n'a pas levé les yeux. Je me suis excusé d'avoir eu 2 cartes-cadeaux pour Noël pour 2 amis différents. Cela lui dérangerait-elle de les appeler séparément. Elle l’a fait. Je sais que Noël 🎄 est chargé. Mais il ne faut rien pour sourire et saluer un client. C'est une employée relativement nouvelle qui se trouvait dans l'allée 1 à 12. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une personne extrêmement gentille et compréhensive. Mais elle était carrément impolie. Désolé mais quand je reviendrai dans le magasin, je l'éviterai jusqu'à. Elle gérait les choses comme un robot.
C'est mon épicerie préférée à Londres.
Le personnel a toujours été sympathique et serviable.
Leur sélection est excellente et fraîche.
Leurs prix correspondent à ceux de tous leurs concurrents et leurs prix réguliers sont également bons par rapport à ces concurrents.
C'est bien d'avoir un si grand magasin dans notre communauté que nous pouvons utiliser, d'autant plus que leurs horaires sont fantastiques ; ouvrez plus tôt que les autres épiciers et restez ouvert plus tard que les magasins à grande surface !
Bruno A.il y a un an
Excellent choix et un service impeccable. Je le recommande à tous.
patricia l.il y a 6 ans
Beaucoup de choix , produits sans gluten disponible, produits ne sont pas toujours frais....
Pascal B.il y a 6 ans
Bon supermarché produits frais de bonne. Qualité et en quantité
Janice Wing C.il y a moins d'une semaine
J'habite dans ce magasin. J'ai travaillé au service client pendant plusieurs années. Je sais que c'est un travail difficile et que certains clients peuvent être impolis et très éprouvants. Nous ne pouvons pas tous être joyeux tous les jours, dans n'importe quel travail. Je suis toujours gentil avec le caissier. Je les défendrai si un client est impoli sans raison. Je cherche Bob quand je vais au magasin. Il est incroyable. J'étais de nouveau là aujourd'hui, j'ai vraiment essayé d'être amical avec la caissière alors qu'elle sonnait dans mes affaires. Elle m'a totalement ignoré, n'a pas levé les yeux. Je me suis excusé d'avoir eu 2 cartes-cadeaux pour Noël pour 2 amis différents. Cela lui dérangerait-elle de les appeler séparément. Elle l’a fait. Je sais que Noël 🎄 est chargé. Mais il ne faut rien pour sourire et saluer un client. C'est une employée relativement nouvelle qui se trouvait dans l'allée 1 à 12. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une personne extrêmement gentille et compréhensive. Mais elle était carrément impolie. Désolé mais quand je reviendrai dans le magasin, je l'éviterai jusqu'à. Elle gérait les choses comme un robot.
ML A.il y a un mois
C'est mon épicerie préférée à Londres. Le personnel a toujours été sympathique et serviable. Leur sélection est excellente et fraîche. Leurs prix correspondent à ceux de tous leurs concurrents et leurs prix réguliers sont également bons par rapport à ces concurrents. C'est bien d'avoir un si grand magasin dans notre communauté que nous pouvons utiliser, d'autant plus que leurs horaires sont fantastiques ; ouvrez plus tôt que les autres épiciers et restez ouvert plus tard que les magasins à grande surface !