Je suis restée 2 nuits et j'ai adoré mon séjour. Emplacement idéal même si proche de la route (qu'on n'entend pas depuis la chambre, et j'étais côté route). Restaurants alentours (plusieurs bons choix). Terrasse sympathique. Ma chambre était au-delà de mes attentes, très propre. La jeune fille de l'accueil m'a offert un café samedi matin. Tout était vraiment parfait et je le recommande vivement.
Nous avions réservé avec un coffret prestige. Et un surclassement.
A notre arrivée il manquait la télécommande de la tv. A trois réprise nous avons demandé à la réception mais aucune solution ne pouvait nous être offert. La cafetière ne fonctionnait pas et lorsque j'ai demandé a la réception si c'était possible d'acheter un café avec leur comptoir de café expresso 24h, la réceptionniste m'a répondu que le lait n'était plus bon et qu'elle venait de laver la machine.
Manque de formation flagrantes des employés dans la gestion du service à la clientèle. Parcontre lors de notre arrivée la personne était très polie et courtoise.
Proche du vieux Québec et à moins de 800 mètre de plusieurs restorant
Lit tres dur nous avons eu 2 chambres separer dans 2 batiments. Compte tenu que nous etions une famille de 6.. c'était decevant. Parcontre rien a dire sur la propreté. Mais le service telephonique et a l'acceuil 3/10
Katia A.il y a moins d'une semaine
Je suis restée 2 nuits et j'ai adoré mon séjour. Emplacement idéal même si proche de la route (qu'on n'entend pas depuis la chambre, et j'étais côté route). Restaurants alentours (plusieurs bons choix). Terrasse sympathique. Ma chambre était au-delà de mes attentes, très propre. La jeune fille de l'accueil m'a offert un café samedi matin. Tout était vraiment parfait et je le recommande vivement.
Anneflorence R.il y a 4 mois
Nous avions réservé avec un coffret prestige. Et un surclassement. A notre arrivée il manquait la télécommande de la tv. A trois réprise nous avons demandé à la réception mais aucune solution ne pouvait nous être offert. La cafetière ne fonctionnait pas et lorsque j'ai demandé a la réception si c'était possible d'acheter un café avec leur comptoir de café expresso 24h, la réceptionniste m'a répondu que le lait n'était plus bon et qu'elle venait de laver la machine. Manque de formation flagrantes des employés dans la gestion du service à la clientèle. Parcontre lors de notre arrivée la personne était très polie et courtoise. Proche du vieux Québec et à moins de 800 mètre de plusieurs restorant
Sébastien B.il y a 4 mois
Lit tres dur nous avons eu 2 chambres separer dans 2 batiments. Compte tenu que nous etions une famille de 6.. c'était decevant. Parcontre rien a dire sur la propreté. Mais le service telephonique et a l'acceuil 3/10