Le personnel d'auto pneu Paco mon offert un service de qualité, sans oublier la gentillesse, ainsi que le sourire également offert par le personnel ! Ce fut une excellente expérience, je suggère se garage pour vos réparations futur sans aucune hésitation ! Merci à tous le personnel du garage Auto-Pneu Paco du boulevard Gene-H-Kruger à Trois-Rivières ! 🙂👌🏻👏🏻🚗
besoin de travailler sur la communication, et le professionalisme. Depanner des clients ok, mais c'est a vos risques. Vous seriez mieux de bien vous informer sur le besoin avant de faire un travail qui ne vous a pas ete demander. Je comprend que ca roule et que y a des clients plus difficiles que d'autre. Mais si vous etes desorganises suite a ces clients, et en plus scrapez la job du client suivant... Ca va mal a shop litteralement. J'avais mentionnee que ma porte n'ouvrait plus de l'interieur, le prepose qui s'est occupe de ma voiture a dit qu'il faudrait probablement aller ailleurs pour ca. Mais rendu a l'interieur on me dit qu'un autre prepose a probablement le temps de le faire.. Comme si c'etait sous entendu que la reparation se faisait ajd. Et parler dans le dos des clients pcq ils demandent le chemin... Bref merci pour vos services, mais clairement je ne reviendrai plus. Je n;ai pas a payer pour les malentendus. Ecrivez vos choses. Et lorsqu'une personne vous dit :"Merci, bonne journee". Il est impoli de ne pas repondre... meme si vous etes fache.. (service a la clientele 101) Et aussi de me dire de simplement partir sans payer... J'ai trouver tout ca assez insultant, je ne l'aurais jamais fait. Merci de m'avoir convaincu de trouver qqn d'autre.
winniethepooh190il y a un mois
Je suis aller faire vérifier mes pneus pour ma securite service professionnel et a l ecoute . Ils ont gonfles mes pneus sans frais !!! Trop gentil 😊🥰
Patrick F.il y a 5 mois
Le personnel d'auto pneu Paco mon offert un service de qualité, sans oublier la gentillesse, ainsi que le sourire également offert par le personnel ! Ce fut une excellente expérience, je suggère se garage pour vos réparations futur sans aucune hésitation ! Merci à tous le personnel du garage Auto-Pneu Paco du boulevard Gene-H-Kruger à Trois-Rivières ! 🙂👌🏻👏🏻🚗
Lil R.il y a 2 ans
besoin de travailler sur la communication, et le professionalisme. Depanner des clients ok, mais c'est a vos risques. Vous seriez mieux de bien vous informer sur le besoin avant de faire un travail qui ne vous a pas ete demander. Je comprend que ca roule et que y a des clients plus difficiles que d'autre. Mais si vous etes desorganises suite a ces clients, et en plus scrapez la job du client suivant... Ca va mal a shop litteralement. J'avais mentionnee que ma porte n'ouvrait plus de l'interieur, le prepose qui s'est occupe de ma voiture a dit qu'il faudrait probablement aller ailleurs pour ca. Mais rendu a l'interieur on me dit qu'un autre prepose a probablement le temps de le faire.. Comme si c'etait sous entendu que la reparation se faisait ajd. Et parler dans le dos des clients pcq ils demandent le chemin... Bref merci pour vos services, mais clairement je ne reviendrai plus. Je n;ai pas a payer pour les malentendus. Ecrivez vos choses. Et lorsqu'une personne vous dit :"Merci, bonne journee". Il est impoli de ne pas repondre... meme si vous etes fache.. (service a la clientele 101) Et aussi de me dire de simplement partir sans payer... J'ai trouver tout ca assez insultant, je ne l'aurais jamais fait. Merci de m'avoir convaincu de trouver qqn d'autre.