Adresse & Heures d'Ouverture
1 Boulevard Don-Quichotte,
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Dimanche 10:00 - 17:00
Avis des Clients

Annie-Claude B.il y a une semaine

Ils sont excellents dans leur travail de vendeurs de voitures! - Vente sous pression en assurant que ce n'est pas le cas - Présenter les informations incomplètes, sans calculer les montants totaux parce qu'à la semaine ça paraît mieux, quand on demande 4 fois, on finit par nous le dire - Ne pas écouter les réels besoins du client, rajouter des produits de 2000$ sans expliquer les impacts sur ton budget - Ils ne font rien pour s'assurer de "protéger" le client contre leur propre domaine. Signer un contrat, c'est gros, imposant, important et stressant. Les informations ne se transmettent pas d'une personne à l'autre et on te balade entre les mains de 4-5 personnes qui chacune ne donne pas des informations complètes. Faites vos devoirs de consommateurs, prenez chaque minute pour lire et valider TOUT avec les "conseillers financiers". Mais il faut y aller de l'avant dans notre apprentissage parce qu'on ne m'a pas facilité la tâche. Le stress et le dérangement (on était à plus d'une heure de route!) n'ont pas eu leur égal. Parce que sinon, les diverses personnes sont gentilles et respectueuses, et ils proposent des points d'entente lorsque les choses vont moins bien. Mais le suivi n'est pas de tout repos non plus.

Alexis L.il y a 2 semaines

Super service et super équipe efficace ! Moi et ma conjointe avons acquérir une Nissan Leaf 2018 complètement électrique. Simon Pilon notre vendeur a été a l'écoute de nos besoin et nous a offert un très bon service. Nous sommes très heureux de notre achat/service. Je recommande fortement de faire affaire avec eux.

Justine T.il y a moins d'une semaine

Je ferai une review nuancée : Nous avons eu un bel accueil et avons été incroyablement bien servis par leur conseiller en expérience client. Malheureusement, dès que j’ai vu le directeur des ventes, ça n’a pas cliqué du tout. Il m’a directement demandé pourquoi « je quittais le magasin sans voiture aujourd’hui » alors que je commence mon magasinage. Questions relativement intrusives alors que je répondais que je commençais à regarder et que je n’étais pas pressée. C’est exactement cette pression qui ne me donne plus l’envie du tout de revenir. Si par contre vous savez ce que vous cherchez et/ou avez besoin d’une auto rapidement, je crois que c’est la place pour vous.

Genevieve C.il y a 7 mois

Excellent service de tout les membres de l’équipe, de l’accueil, au vendeur passant par le financement et la livraison, l’équipe était incroyable. Je les ai contacté vendredi matin à 11h, j’ai parlé avec Antoine qui a écouté mes besoins et mes attentes envers un nouveau véhicule. Il m’a proposé plusieurs options et ils ont fait transférer le véhicule que je voulais essayer la journée même (à 16h, le véhicule était dans leur cour) Quand je me suis présenter samedi matin, Michel m’a accueilli pour me faire essayer le véhicule, il connaissait mon dossier. J’ai terminé l’achat avec Miriam qui était vraiment très gentille et à l’écoute. En 24h, ils m’ont trouvé le véhicule idéal, j’ai pu repartir avec ma Honda Civic la même journée. Super expérience

Rebecca L.il y a 2 semaines

(UPDATE) Après ma péripétie, on m'a très bien prise en charge pour effectuer mon échange de véhicule. Je respectais les conditions d'échange de 30 jours de satisfaction. Le personnel était très à l'écoute et démontrait une très belle ouverture. Ça a amélioré mon expérience positivement à cet endroit. Si je peux donner un conseil pour le futur de la compagnie, cessez de demander au directeur général d'aller voir chaque client pour pousser la vente. Faites confiance à vos vendeurs!! Ça évitera d'avoir des malentendus et une expérience plus refroidissante. Un grand merci à tous les employés qui m'ont conseillé par la suite. ==> pour les futurs acheteurs, posez des questions et soyez attentif à ce que vous lisez. Au besoin, prendre un temps pour réfléchir et retournez-y à tête reposer. ☺️ (AVANT UPDATE) J'ai mis mon ancien véhicule en échange. Après argumentations, j'ai pu obtenir le montant que je désirais. Je ne voulais aucune garantie à la base car on me disait que ça fait partie du montant dans le financement. On me fait signer un paquet de papiers avant de me parler du taux d'intérêt. On me parle d'un taux de 11%! Alors qu'ailleurs, on m'a proposé dès le début 6.99% sans faire aucune enquête. Automobile en direct ne repondait pas à mes questions au téléphone, seulement en personne quand on est devant eux et qu'on passe devant le directeur général. On a essayé de me vendre 2 véhicules qui étaient dans leur cours et qui ne correspondait pas à celui que j'avais envie d'avoir. Finalement, on me livre le véhicule le jour même de la livraison soit le 30 janvier, fin de mois! Aucun touch up de peinture n'avait été fait. Antenne brisée (qu'ils ont changé). Le soir je vois que le module de chauffage est brisé et que deux morceaux ont été collés avec de la colle. Le véhicule a 40 000 kilos seulement, on s'attend à mieux. Quand on m'a rappelé pour changer des pièces, tout ne pouvait pas être fait le même jour. Ils ne prêtent pas de véhicules de courtoisie donc j'ai dû trouver des plans B pour me débrouiller car j'ai besoin d'une voiture! Finalement, je vois le montant de la garantie et de l'assurance prêt qui montent vraiment haut! Je veux annuler le tout. On me dit qu'on a 10 jours pour annuler ma garantie prolongée donc ils peuvent rien faire. Et on me donne un numéro pour annuler l'assurance prêt. C'est un casse-tête et un épuisement en titi depuis le jour 1!

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L'Île-Perrot
Dernière Mise à jour: 2025-03-18 10:55:05

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