Ils sont excellents dans leur travail de vendeurs de voitures!
- Vente sous pression en assurant que ce n'est pas le cas
- Présenter les informations incomplètes, sans calculer les montants totaux parce qu'à la semaine ça paraît mieux, quand on demande 4 fois, on finit par nous le dire
- Ne pas écouter les réels besoins du client, rajouter des produits de 2000$ sans expliquer les impacts sur ton budget
- Ils ne font rien pour s'assurer de "protéger" le client contre leur propre domaine. Signer un contrat, c'est gros, imposant, important et stressant. Les informations ne se transmettent pas d'une personne à l'autre et on te balade entre les mains de 4-5 personnes qui chacune ne donne pas des informations complètes.
Faites vos devoirs de consommateurs, prenez chaque minute pour lire et valider TOUT avec les "conseillers financiers". Mais il faut y aller de l'avant dans notre apprentissage parce qu'on ne m'a pas facilité la tâche. Le stress et le dérangement (on était à plus d'une heure de route!) n'ont pas eu leur égal.
Parce que sinon, les diverses personnes sont gentilles et respectueuses, et ils proposent des points d'entente lorsque les choses vont moins bien. Mais le suivi n'est pas de tout repos non plus.
(UPDATE)
Après ma péripétie, on m'a très bien prise en charge pour effectuer mon échange de véhicule. Je respectais les conditions d'échange de 30 jours de satisfaction. Le personnel était très à l'écoute et démontrait une très belle ouverture. Ça a amélioré mon expérience positivement à cet endroit. Si je peux donner un conseil pour le futur de la compagnie, cessez de demander au directeur général d'aller voir chaque client pour pousser la vente. Faites confiance à vos vendeurs!! Ça évitera d'avoir des malentendus et une expérience plus refroidissante. Un grand merci à tous les employés qui m'ont conseillé par la suite. ==> pour les futurs acheteurs, posez des questions et soyez attentif à ce que vous lisez. Au besoin, prendre un temps pour réfléchir et retournez-y à tête reposer. ☺️
(AVANT UPDATE)
J'ai mis mon ancien véhicule en échange. Après argumentations, j'ai pu obtenir le montant que je désirais. Je ne voulais aucune garantie à la base car on me disait que ça fait partie du montant dans le financement. On me fait signer un paquet de papiers avant de me parler du taux d'intérêt. On me parle d'un taux de 11%! Alors qu'ailleurs, on m'a proposé dès le début 6.99% sans faire aucune enquête. Automobile en direct ne repondait pas à mes questions au téléphone, seulement en personne quand on est devant eux et qu'on passe devant le directeur général.
On a essayé de me vendre 2 véhicules qui étaient dans leur cours et qui ne correspondait pas à celui que j'avais envie d'avoir. Finalement, on me livre le véhicule le jour même de la livraison soit le 30 janvier, fin de mois! Aucun touch up de peinture n'avait été fait. Antenne brisée (qu'ils ont changé). Le soir je vois que le module de chauffage est brisé et que deux morceaux ont été collés avec de la colle. Le véhicule a 40 000 kilos seulement, on s'attend à mieux.
Quand on m'a rappelé pour changer des pièces, tout ne pouvait pas être fait le même jour. Ils ne prêtent pas de véhicules de courtoisie donc j'ai dû trouver des plans B pour me débrouiller car j'ai besoin d'une voiture!
Finalement, je vois le montant de la garantie et de l'assurance prêt qui montent vraiment haut! Je veux annuler le tout. On me dit qu'on a 10 jours pour annuler ma garantie prolongée donc ils peuvent rien faire. Et on me donne un numéro pour annuler l'assurance prêt. C'est un casse-tête et un épuisement en titi depuis le jour 1!
superbe endroit
j ai accompagné mon gars pour l achat de sa premiere voiture
ya bc d endroit qui prenne pas les jeune aux serieux pi sa m arrage car on na toute commencé a quelque par dans la vie
mes chez automobile en direct de l ile perrot sa ete super merveilleux de des con nai entre jusqu a la livraison de son nouvel achat le vendeur ses adresser direct a mon gars lui a fait essayer la voirture lui a parler de toute se qui es garantie lui a explique la voiture aux complet les fille des finanace woww yon prit le temps de toute lui expliquer merci bc a toute le monde de cette endroit yon meme mi une belle chanson a son achat car c etais la journee VIP moi j ai adorer l enbiance je refaire cet endroit a toute le monde
pour la voiture superbe belle et tres propre
Super service et super équipe efficace ! Moi et ma conjointe avons acquérir une Nissan Leaf 2018 complètement électrique. Simon Pilon notre vendeur a été a l'écoute de nos besoin et nous a offert un très bon service. Nous sommes très heureux de notre achat/service. Je recommande fortement de faire affaire avec eux.
J'ai rencontré Charles-Antoine pour une voiture. Il est très professionel et sympatique. Il connait très bien ses produits et à l'écoute de mes besoins. Demandé pour lui et vous serez bien servi. Merci Charles-Antoine.
Annie-Claude B.il y a un mois
Ils sont excellents dans leur travail de vendeurs de voitures! - Vente sous pression en assurant que ce n'est pas le cas - Présenter les informations incomplètes, sans calculer les montants totaux parce qu'à la semaine ça paraît mieux, quand on demande 4 fois, on finit par nous le dire - Ne pas écouter les réels besoins du client, rajouter des produits de 2000$ sans expliquer les impacts sur ton budget - Ils ne font rien pour s'assurer de "protéger" le client contre leur propre domaine. Signer un contrat, c'est gros, imposant, important et stressant. Les informations ne se transmettent pas d'une personne à l'autre et on te balade entre les mains de 4-5 personnes qui chacune ne donne pas des informations complètes. Faites vos devoirs de consommateurs, prenez chaque minute pour lire et valider TOUT avec les "conseillers financiers". Mais il faut y aller de l'avant dans notre apprentissage parce qu'on ne m'a pas facilité la tâche. Le stress et le dérangement (on était à plus d'une heure de route!) n'ont pas eu leur égal. Parce que sinon, les diverses personnes sont gentilles et respectueuses, et ils proposent des points d'entente lorsque les choses vont moins bien. Mais le suivi n'est pas de tout repos non plus.
Rebecca L.il y a 2 mois
(UPDATE) Après ma péripétie, on m'a très bien prise en charge pour effectuer mon échange de véhicule. Je respectais les conditions d'échange de 30 jours de satisfaction. Le personnel était très à l'écoute et démontrait une très belle ouverture. Ça a amélioré mon expérience positivement à cet endroit. Si je peux donner un conseil pour le futur de la compagnie, cessez de demander au directeur général d'aller voir chaque client pour pousser la vente. Faites confiance à vos vendeurs!! Ça évitera d'avoir des malentendus et une expérience plus refroidissante. Un grand merci à tous les employés qui m'ont conseillé par la suite. ==> pour les futurs acheteurs, posez des questions et soyez attentif à ce que vous lisez. Au besoin, prendre un temps pour réfléchir et retournez-y à tête reposer. ☺️ (AVANT UPDATE) J'ai mis mon ancien véhicule en échange. Après argumentations, j'ai pu obtenir le montant que je désirais. Je ne voulais aucune garantie à la base car on me disait que ça fait partie du montant dans le financement. On me fait signer un paquet de papiers avant de me parler du taux d'intérêt. On me parle d'un taux de 11%! Alors qu'ailleurs, on m'a proposé dès le début 6.99% sans faire aucune enquête. Automobile en direct ne repondait pas à mes questions au téléphone, seulement en personne quand on est devant eux et qu'on passe devant le directeur général. On a essayé de me vendre 2 véhicules qui étaient dans leur cours et qui ne correspondait pas à celui que j'avais envie d'avoir. Finalement, on me livre le véhicule le jour même de la livraison soit le 30 janvier, fin de mois! Aucun touch up de peinture n'avait été fait. Antenne brisée (qu'ils ont changé). Le soir je vois que le module de chauffage est brisé et que deux morceaux ont été collés avec de la colle. Le véhicule a 40 000 kilos seulement, on s'attend à mieux. Quand on m'a rappelé pour changer des pièces, tout ne pouvait pas être fait le même jour. Ils ne prêtent pas de véhicules de courtoisie donc j'ai dû trouver des plans B pour me débrouiller car j'ai besoin d'une voiture! Finalement, je vois le montant de la garantie et de l'assurance prêt qui montent vraiment haut! Je veux annuler le tout. On me dit qu'on a 10 jours pour annuler ma garantie prolongée donc ils peuvent rien faire. Et on me donne un numéro pour annuler l'assurance prêt. C'est un casse-tête et un épuisement en titi depuis le jour 1!
Fred B.il y a moins d'une semaine
superbe endroit j ai accompagné mon gars pour l achat de sa premiere voiture ya bc d endroit qui prenne pas les jeune aux serieux pi sa m arrage car on na toute commencé a quelque par dans la vie mes chez automobile en direct de l ile perrot sa ete super merveilleux de des con nai entre jusqu a la livraison de son nouvel achat le vendeur ses adresser direct a mon gars lui a fait essayer la voirture lui a parler de toute se qui es garantie lui a explique la voiture aux complet les fille des finanace woww yon prit le temps de toute lui expliquer merci bc a toute le monde de cette endroit yon meme mi une belle chanson a son achat car c etais la journee VIP moi j ai adorer l enbiance je refaire cet endroit a toute le monde pour la voiture superbe belle et tres propre
Alexis L.il y a 2 mois
Super service et super équipe efficace ! Moi et ma conjointe avons acquérir une Nissan Leaf 2018 complètement électrique. Simon Pilon notre vendeur a été a l'écoute de nos besoin et nous a offert un très bon service. Nous sommes très heureux de notre achat/service. Je recommande fortement de faire affaire avec eux.
Alyse G.il y a 2 mois
J'ai rencontré Charles-Antoine pour une voiture. Il est très professionel et sympatique. Il connait très bien ses produits et à l'écoute de mes besoins. Demandé pour lui et vous serez bien servi. Merci Charles-Antoine.