Cela fait 3 fois que je me déplace pour des produits qui, selon l’inventaire en ligne, sont disponible en magasin. Une fois sur place, le produit n’y est pas et la tablette est complètement dégarnie…
MISE À JOUR: suite à la réponse de l’entreprise, je revois ma note de 2 à 3 étoiles. Je comprends les enjeux liés à la cyber attaque et je vous félicite pour votre travail. Par contre, j’espère que votre espace thé sera mieux garni, surtout de produits québécois / canadiens :)
J'adore ce magasins, il est essentiel dans ma vie puisque ma fille est diabetique et coeliaque!
Je trouve seulement qu'il manque de variété pour les collations ex: les barres tendres sont toujours les mêmes...
Aussi la plupart du temps il manque de personnel à la caisse donc c'est long mais c'est aussi comme ça à beaucoup d'endroit alors c'est comprennable.
Camille P.il y a une semaine
Cela fait 3 fois que je me déplace pour des produits qui, selon l’inventaire en ligne, sont disponible en magasin. Une fois sur place, le produit n’y est pas et la tablette est complètement dégarnie… MISE À JOUR: suite à la réponse de l’entreprise, je revois ma note de 2 à 3 étoiles. Je comprends les enjeux liés à la cyber attaque et je vous félicite pour votre travail. Par contre, j’espère que votre espace thé sera mieux garni, surtout de produits québécois / canadiens :)
Juan Carlos C.il y a une semaine
J’aime beaucoup aller à cette épicerie, la nourriture est biologique et de bonne qualité. Je le recommande !
Anick D.il y a 4 mois
J'adore ce magasins, il est essentiel dans ma vie puisque ma fille est diabetique et coeliaque! Je trouve seulement qu'il manque de variété pour les collations ex: les barres tendres sont toujours les mêmes... Aussi la plupart du temps il manque de personnel à la caisse donc c'est long mais c'est aussi comme ça à beaucoup d'endroit alors c'est comprennable.