J'ai récemment visité Avril et j'ai été très impressionné par la qualité des produits et le service à la clientèle. Les caissières étaient souriantes et accueillantes, ce qui a rendu mon expérience de magasinage très agréable. J'ai également profité de plusieurs rabais intéressants, notamment sur les légumes biologiques.
Belle expérience habituellement, mais une nouvelle employée (je l’ai jamais vu) dans les cosmétiques n’arrêtais pas de crier après les clients qui défaisait son « facing » pour regarder les produits. Ça m’a mis mal à l’aise, étant donné que le magasin est très calme habituellement. Ce n’est pas le genre d’employée que je vois travailler ici habituellement.
Cela fait 3 fois que je me déplace pour des produits qui, selon l’inventaire en ligne, sont disponible en magasin. Une fois sur place, le produit n’y est pas et la tablette est complètement dégarnie…
MISE À JOUR: suite à la réponse de l’entreprise, je revois ma note de 2 à 3 étoiles. Je comprends les enjeux liés à la cyber attaque et je vous félicite pour votre travail. Par contre, j’espère que votre espace thé sera mieux garni, surtout de produits québécois / canadiens :)
Mélanie F.il y a un mois
J'ai récemment visité Avril et j'ai été très impressionné par la qualité des produits et le service à la clientèle. Les caissières étaient souriantes et accueillantes, ce qui a rendu mon expérience de magasinage très agréable. J'ai également profité de plusieurs rabais intéressants, notamment sur les légumes biologiques.
Victoria L.il y a 2 semaines
Belle expérience habituellement, mais une nouvelle employée (je l’ai jamais vu) dans les cosmétiques n’arrêtais pas de crier après les clients qui défaisait son « facing » pour regarder les produits. Ça m’a mis mal à l’aise, étant donné que le magasin est très calme habituellement. Ce n’est pas le genre d’employée que je vois travailler ici habituellement.
Camille P.il y a 2 mois
Cela fait 3 fois que je me déplace pour des produits qui, selon l’inventaire en ligne, sont disponible en magasin. Une fois sur place, le produit n’y est pas et la tablette est complètement dégarnie… MISE À JOUR: suite à la réponse de l’entreprise, je revois ma note de 2 à 3 étoiles. Je comprends les enjeux liés à la cyber attaque et je vous félicite pour votre travail. Par contre, j’espère que votre espace thé sera mieux garni, surtout de produits québécois / canadiens :)