Magasin superbe comme toujours beaucoup de bons produits frais ! Dommage qu’en une seule visite, nous ayons dû supporter la mauvaise humeur de trois employées !!! Ça gâche tout le plaisir surtout quand il n’y a aucune raison. Une employée qui veut dîner bloque la file et se montre ni aimable ni polie.
La carte avril est en panne et la caissière aboie que ce n’est pas sa faute 😲 pas un mot d’excuse pas un sourire… Dommage encore car d’autres employés sont très professionnels et agréables. En général, j’adore aller magasiner là mais aujourd’hui nous avons fini ailleurs pour effacer cette mauvaise expérience. Dommage encore pour la sortie du temps des fêtes d’une dame de 85 ans que j’accompagne. Manque de formation ? Mauvais coaching des employées ? Petits clans qui veulent exercer leur petit pouvoir ? Il y a sans doute beaucoup de travail mais je n’ai jamais vu un magasin où le dîner des employés passe avant celui des clients !!! Tant pis pour le magasin qui perd des clients et de la crédibilité.
Soyez prudent de suivre les directives même si ils ne sont pas claires et indiquées.
Je m'explique je me suis dirigé vers une caisse pour payer ou je me suis fait interpellé qu'il y avait une ligne pour attendre même si cette ligne était fictive car il n'y avait aucun cordons qui l'indiquait. Un coup rendu à la caisse j'ai dû me rediriger car je voulais payer comptant mais cette caisse ne prenait que les cartes.
Dans le bon vieux temps, on achetait le magazine Safarir pour rire un peu. Aujourd'hui, c'est gratuit. On va dans la section du fond de cette épicerie, soit dans les produits naturels, et on lit les emballages. Fou rire assuré!
J'ai bien aimé ma visite! J'ai trouvée tout ce dont j'avais besoin et même plus! J'ai été agréablement surprise par la variété de produits. C'est très grand! Le personnel sur place est aimable. Je le recommande à 100%!
brigitte d.il y a un mois
Magasin superbe comme toujours beaucoup de bons produits frais ! Dommage qu’en une seule visite, nous ayons dû supporter la mauvaise humeur de trois employées !!! Ça gâche tout le plaisir surtout quand il n’y a aucune raison. Une employée qui veut dîner bloque la file et se montre ni aimable ni polie. La carte avril est en panne et la caissière aboie que ce n’est pas sa faute 😲 pas un mot d’excuse pas un sourire… Dommage encore car d’autres employés sont très professionnels et agréables. En général, j’adore aller magasiner là mais aujourd’hui nous avons fini ailleurs pour effacer cette mauvaise expérience. Dommage encore pour la sortie du temps des fêtes d’une dame de 85 ans que j’accompagne. Manque de formation ? Mauvais coaching des employées ? Petits clans qui veulent exercer leur petit pouvoir ? Il y a sans doute beaucoup de travail mais je n’ai jamais vu un magasin où le dîner des employés passe avant celui des clients !!! Tant pis pour le magasin qui perd des clients et de la crédibilité.
Jacques M.il y a une semaine
Soyez prudent de suivre les directives même si ils ne sont pas claires et indiquées. Je m'explique je me suis dirigé vers une caisse pour payer ou je me suis fait interpellé qu'il y avait une ligne pour attendre même si cette ligne était fictive car il n'y avait aucun cordons qui l'indiquait. Un coup rendu à la caisse j'ai dû me rediriger car je voulais payer comptant mais cette caisse ne prenait que les cartes.
Francis B. L.il y a 3 semaines
Dans le bon vieux temps, on achetait le magazine Safarir pour rire un peu. Aujourd'hui, c'est gratuit. On va dans la section du fond de cette épicerie, soit dans les produits naturels, et on lit les emballages. Fou rire assuré!
Esther D.il y a 5 mois
J'ai bien aimé ma visite! J'ai trouvée tout ce dont j'avais besoin et même plus! J'ai été agréablement surprise par la variété de produits. C'est très grand! Le personnel sur place est aimable. Je le recommande à 100%!