Excellent service. Nous avons été bien conseillés par Alex qui nous a vendu un casque d’écoute adapté à nos besoins. Il a aussi pris l’initiative de nous faire part d’une promotion très avantageuse relativement à un forfait téléphonique. Hugo a aussi été très serviable et a répondu à toutes nos questions. Il a pris la peine d’appeler notre ancien fournisseur téléphonique pour assurer le transfert. Ça fait très longtemps qu’on a pas vu du bon service comme ça au Québec.
Je comprends que les employés peuvent parfois être fatigués, surtout en cette période de fête où le monde afflue, mais ce n'est pas très agréable la façon qu'ils interagissent avec la clientèle. J'ai eu l'impression de déranger la dame avec qui je parlais, alors que cest pourtant sa job. Même si elle a quand même répondu à mes questions au final, je n'ai pas apprécié son attitude que j'ai jugé nonchalante.
Ceci est mon opinion personnelle
Hubert N.il y a un mois
Excellent service. Nous avons été bien conseillés par Alex qui nous a vendu un casque d’écoute adapté à nos besoins. Il a aussi pris l’initiative de nous faire part d’une promotion très avantageuse relativement à un forfait téléphonique. Hugo a aussi été très serviable et a répondu à toutes nos questions. Il a pris la peine d’appeler notre ancien fournisseur téléphonique pour assurer le transfert. Ça fait très longtemps qu’on a pas vu du bon service comme ça au Québec.
Parniane A.il y a 3 mois
Je comprends que les employés peuvent parfois être fatigués, surtout en cette période de fête où le monde afflue, mais ce n'est pas très agréable la façon qu'ils interagissent avec la clientèle. J'ai eu l'impression de déranger la dame avec qui je parlais, alors que cest pourtant sa job. Même si elle a quand même répondu à mes questions au final, je n'ai pas apprécié son attitude que j'ai jugé nonchalante. Ceci est mon opinion personnelle