Aaaaah BestBuy . . . En fait je t'adore ! Politique de retour de 30 jours géniale et fiabilité de la proximité physique, c'est pour Elle qu'on a choisi de payer 40$ plus cher que sur Amazon! ; conseils plutôt cool même si c'est surtout la lecture de la boîte du produit (vrai qu'on -les clients- ratent parfois l'infos recherchée quand on est fatigué).
Mais MY GOD... Les commandes en ligne LIVRÉES PAR UPS! ... Le grand donjon défendu par une haie de cèdres. Même Amazon s'en est 'distancé' il y a deux semaines.
Les livreurs n'appellent pas (je ne connais pas d'autre expéditeur qui fait ça); le service client vous aveugle avec le terme 'traitement d'urgence ; des nouvelles arriveront dans au moins une heure' , mais après des essais depuis 4 jours, je commence à conclure que c'est pour vite mettre fin à la conversation et ne pas dépasser leur temps maximum par appel.
Pas d'autres informations données que celles qu'on peut soi-même regarder dans le suivi en ligne.
Attendu lundi. Aujourd'hui vendredi, après 2 tentatives de livraison (pendant lesquelles j'étais là) et 4 mises en 'traitement d'urgence' les jours suivant, rien a changé et l'information nous est confirmée depuis mercredi: retour au revendeur. "Faites remboursez ou commandez à nouveau [ailleurs? livré par d'autres ?]"
J'en ai marre de réaliser que oui, il faut se plaindre et critiquer hostilement pour conquérir la normale.
Félix D.il y a 3 semaines
Aaaaah BestBuy . . . En fait je t'adore ! Politique de retour de 30 jours géniale et fiabilité de la proximité physique, c'est pour Elle qu'on a choisi de payer 40$ plus cher que sur Amazon! ; conseils plutôt cool même si c'est surtout la lecture de la boîte du produit (vrai qu'on -les clients- ratent parfois l'infos recherchée quand on est fatigué). Mais MY GOD... Les commandes en ligne LIVRÉES PAR UPS! ... Le grand donjon défendu par une haie de cèdres. Même Amazon s'en est 'distancé' il y a deux semaines. Les livreurs n'appellent pas (je ne connais pas d'autre expéditeur qui fait ça); le service client vous aveugle avec le terme 'traitement d'urgence ; des nouvelles arriveront dans au moins une heure' , mais après des essais depuis 4 jours, je commence à conclure que c'est pour vite mettre fin à la conversation et ne pas dépasser leur temps maximum par appel. Pas d'autres informations données que celles qu'on peut soi-même regarder dans le suivi en ligne. Attendu lundi. Aujourd'hui vendredi, après 2 tentatives de livraison (pendant lesquelles j'étais là) et 4 mises en 'traitement d'urgence' les jours suivant, rien a changé et l'information nous est confirmée depuis mercredi: retour au revendeur. "Faites remboursez ou commandez à nouveau [ailleurs? livré par d'autres ?]" J'en ai marre de réaliser que oui, il faut se plaindre et critiquer hostilement pour conquérir la normale.