À date, depuis environ 20 ans, j'ai eu des bonnes et de mauvaises expériences avec ce magasin. Je regarde les commentaires et je me rend compte que ça va de moins en moins bien avec le système du service téléphonique. Sinon, pour le reste, impeccable.
J'ai été accueillie au comptoir du service à la clientèle avec une grande politesse et un sourire sincère. L'employé qui m'a aidé se nomme Bastien et je trouve important de le mentionner, car ayant travaillé moi-même pratiquement toute ma vie en vente et en service au public je sais reconnaître la valeur d'un représentant de qualité! Je peux vous assurer que ce fut, de loin, la meilleure expérience que j'ai vécue dans un magasin de chaîne! Bastien et son co-équipier Jonathan ont su me conseiller et régler mon problème avec une attention absolument hors normes et ce, même si je suis arrivée inconsciemment à 2 min de la fermeture! Ils ne m'ont même pas fait savoir que les vingts minutes qu'ils venaient de m'accorder pour m'aider les avaient fait finir plus tard! J'en suis d'autant plus reconnaissante de leur professionnalisme... Bref, 2 employés en or pour un magasin de cette envergure, et un atout plus que précieux pour une bannière aussi connue.
Ils nous rappellent que malgré la facilité du commerce en ligne, il n'y a rien de comparable avec un excellent service en personne! Bravo les gars et merci encore de votre aide incroyable!
Marc-André L.il y a une semaine
À date, depuis environ 20 ans, j'ai eu des bonnes et de mauvaises expériences avec ce magasin. Je regarde les commentaires et je me rend compte que ça va de moins en moins bien avec le système du service téléphonique. Sinon, pour le reste, impeccable.
Alexandra P.il y a un mois
J'ai été accueillie au comptoir du service à la clientèle avec une grande politesse et un sourire sincère. L'employé qui m'a aidé se nomme Bastien et je trouve important de le mentionner, car ayant travaillé moi-même pratiquement toute ma vie en vente et en service au public je sais reconnaître la valeur d'un représentant de qualité! Je peux vous assurer que ce fut, de loin, la meilleure expérience que j'ai vécue dans un magasin de chaîne! Bastien et son co-équipier Jonathan ont su me conseiller et régler mon problème avec une attention absolument hors normes et ce, même si je suis arrivée inconsciemment à 2 min de la fermeture! Ils ne m'ont même pas fait savoir que les vingts minutes qu'ils venaient de m'accorder pour m'aider les avaient fait finir plus tard! J'en suis d'autant plus reconnaissante de leur professionnalisme... Bref, 2 employés en or pour un magasin de cette envergure, et un atout plus que précieux pour une bannière aussi connue. Ils nous rappellent que malgré la facilité du commerce en ligne, il n'y a rien de comparable avec un excellent service en personne! Bravo les gars et merci encore de votre aide incroyable!
Richard G.il y a 11 mois
C'est vraiment extraordinaire le service à la clientèle. J'adore avoir un service hors pair. Les sections du magasin sont bien identifiés.