Je suis allé me procurer un cellulaire en novembre2024, et en mars 2025 il a commencé a ne pas détecter la carte SIM, je suis allée chez mon fournisseur cellulaire car best by ma dit que eux peux rien faire mon fournisseur cellulaire a fait tous le test, ils ont même change ma carte SIM, donc le problème c'était mon appareil, je retourne chez Best Buy pour me faire dire que le cellulaire est garanti 1 ans mais chez le manufacturier, ils m'ont même pas donné aucune numéro rien aucune information , juste de contacter le manufacturier, donc le service a la clientèle est pas très bon solon moi!
J'ai changer mon avis après avoir récupéré mon colis à 36 km de chez-moi...en premier du a la livraison un étoile seulement mais pour le processus et la communication finalement Best Buy mérite son '4 étoiles'.
Purolator n'a pas laissé le colis (j'étais partie faire une course)... le carton me disait d'aller chercher dans une autre ville, le lendemain.... Habitué avec Amazon qui laisse le colis à la porte, photo à l'appui.. j'étais un peu beaucoup furax...
J'ai aimé le fait que les vendeurs ne soient pas payés à la commission! Le gars prenait le temps de m'aider sans me presser à acheter quelque chose, et m'a même suggéré une autre boutique plus adaptée à mes besoins.
Ivan Leonardo Leal L.il y a une semaine
Je suis allé me procurer un cellulaire en novembre2024, et en mars 2025 il a commencé a ne pas détecter la carte SIM, je suis allée chez mon fournisseur cellulaire car best by ma dit que eux peux rien faire mon fournisseur cellulaire a fait tous le test, ils ont même change ma carte SIM, donc le problème c'était mon appareil, je retourne chez Best Buy pour me faire dire que le cellulaire est garanti 1 ans mais chez le manufacturier, ils m'ont même pas donné aucune numéro rien aucune information , juste de contacter le manufacturier, donc le service a la clientèle est pas très bon solon moi!
Natalie C.il y a un an
J'ai changer mon avis après avoir récupéré mon colis à 36 km de chez-moi...en premier du a la livraison un étoile seulement mais pour le processus et la communication finalement Best Buy mérite son '4 étoiles'. Purolator n'a pas laissé le colis (j'étais partie faire une course)... le carton me disait d'aller chercher dans une autre ville, le lendemain.... Habitué avec Amazon qui laisse le colis à la porte, photo à l'appui.. j'étais un peu beaucoup furax...
Rock P.il y a 5 mois
J'ai aimé le fait que les vendeurs ne soient pas payés à la commission! Le gars prenait le temps de m'aider sans me presser à acheter quelque chose, et m'a même suggéré une autre boutique plus adaptée à mes besoins.