Je suis allé me procurer un cellulaire en novembre2024, et en mars 2025 il a commencé a ne pas détecter la carte SIM, je suis allée chez mon fournisseur cellulaire car best by ma dit que eux peux rien faire mon fournisseur cellulaire a fait tous le test, ils ont même change ma carte SIM, donc le problème c'était mon appareil, je retourne chez Best Buy pour me faire dire que le cellulaire est garanti 1 ans mais chez le manufacturier, ils m'ont même pas donné aucune numéro rien aucune information , juste de contacter le manufacturier, donc le service a la clientèle est pas très bon solon moi!
Ivan Leonardo Leal L.il y a 3 mois
Je suis allé me procurer un cellulaire en novembre2024, et en mars 2025 il a commencé a ne pas détecter la carte SIM, je suis allée chez mon fournisseur cellulaire car best by ma dit que eux peux rien faire mon fournisseur cellulaire a fait tous le test, ils ont même change ma carte SIM, donc le problème c'était mon appareil, je retourne chez Best Buy pour me faire dire que le cellulaire est garanti 1 ans mais chez le manufacturier, ils m'ont même pas donné aucune numéro rien aucune information , juste de contacter le manufacturier, donc le service a la clientèle est pas très bon solon moi!