Belle place, beau bois et matériaux, mais encore… la touche qui manque c’est un petit boost de manière chez certains employés, heureusement pas tous! Mais ceux qui se démarquent sont ceux qui auraient avantage à être coaché en terme de service client! Mais bon! Ça à l’air que c’est comme ça partout de nos jours et qu’on doit s’adapter à cette nouvelle réalité!! Euh non, adaptez vous à nous, pour de meilleurs échanges, ça c’est votre réalité et responsabilité!
Je veux souligner l'extraordinaire service que j'ai reçu cet p.m..
Un gros merci à Léa qui a presque courru le marathon.pour répondre et me donner un service il y a aussi mr. Claude Plouf un service hors pair.
C'est pas gentil mais j'ai pas le nom de la dame qui travaille au département des matériaux qui m'a offert une chaise un moment donné. La toute petite à la caisse
. Merci à toute l'équipe pour l'excellent serc
Alex au comptoir des matériaux est toujours de bonne humeur et son service à la clientèle pour répondre à vos questions et trouver vos produits sont au top !! Si vous avez des questions ... il a les réponses ! Et c'est bien le seul parfois ... un atout pour le magasin et surtout les clients
M P.il y a un mois
Belle place, beau bois et matériaux, mais encore… la touche qui manque c’est un petit boost de manière chez certains employés, heureusement pas tous! Mais ceux qui se démarquent sont ceux qui auraient avantage à être coaché en terme de service client! Mais bon! Ça à l’air que c’est comme ça partout de nos jours et qu’on doit s’adapter à cette nouvelle réalité!! Euh non, adaptez vous à nous, pour de meilleurs échanges, ça c’est votre réalité et responsabilité!
Sylvie T.il y a une semaine
Je veux souligner l'extraordinaire service que j'ai reçu cet p.m.. Un gros merci à Léa qui a presque courru le marathon.pour répondre et me donner un service il y a aussi mr. Claude Plouf un service hors pair. C'est pas gentil mais j'ai pas le nom de la dame qui travaille au département des matériaux qui m'a offert une chaise un moment donné. La toute petite à la caisse . Merci à toute l'équipe pour l'excellent serc
Yohann A.il y a 10 mois
Alex au comptoir des matériaux est toujours de bonne humeur et son service à la clientèle pour répondre à vos questions et trouver vos produits sont au top !! Si vous avez des questions ... il a les réponses ! Et c'est bien le seul parfois ... un atout pour le magasin et surtout les clients