(English to follow.)
Nous aimons toujours ce magasin! Toutes les personnes à qui j'ai parlé là-bas étaient adorables et serviables, en particulier le gérant, Sébastien, ainsi que la femme très patiente (aux cheveux courts et argentés) à la caisse. Tout le monde a continué à être très gentil et à m'encourager à propos de mon nouveau français (et la plupart des employés parlent très bien anglais). Je suis très reconnaissant. Et le choix est excellent, la qualité est excellente. Nous étions très heureux de découvrir cet endroit - et avons maintenant trouvé un substitut à presque tout ce que nous avions acheté chez Whole Foods, nous n'avons donc plus besoin d'y faire nos courses. Alors, merci beaucoup! Laura et Jason
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We STILL LOVE this store! Everyone that I have spoken to there was lovely and helpful, especially the manager, Sebastien, as well as the very patient woman (with the short, silver hair) at the checkout. Everyone has continued to be very sweet and supportive about my new French (and most of the employees speak English really well.) I am most grateful. And the selection is great, the quality is great. We were so very happy to find out about this place - and have now found a replacement for almost everything we bought at Whole Foods so we don't have to shop there again. Alors, merci beaucoup! Laura & Jason
Première commande en ligne et je suis plus que satisfait. Je demeure à Boisbriand qui est à 180km de votre magasin et à peine 3 jours après avoir passé ma commande j'ai reçu ma marchandise. Bravo pour votre site internet qui est très facile à utiliser et quel beau système de suivi de commande vous avez WOW!! Félicitations à toute votre équipe.
Bonjour,
Ça fait quelques fois que je me présente à votre magasin du Boul.Gréber, et sérieusement j'y sors toujours déçu. J'ai la maladie cœliaque, je dois donc souvent me rendre à votre magasin pour y trouver des produits sans gluten qu'il n'y a pas ailleur.
Chaque fois que je vais votre magasin, c'est souvent après le travail autour de 17h00-18h00. Cette semaine je voulais savoir ou était les nouveaux produits Schär dans votre magasin (photo à l'appuie pour montrer à l'employer de quoi je parle, qui à été pris dans votre circulaire en ligne de cette semaine.) D'une part trouver un employé en soirée dans votre magasin, est introuvable (sûrement pénurie de main d'oeuvre, et sacher que je comprend) mais de plus ceux qui y travaille ne semble pas connaître ce que vend votre magasin.
Ne trouvant personne je suis aller à la caisse avec mes articles et poser ma question. Je me suis fait répondre par votre employé : Oh.. Je ne sais pas madame, le gérant aurait pu vous aider mais il est partit depuis 17h00.
Vos employés ne connaisse pas les produits en vente à votre magasin? C'était la même chose il y a 1 mois environ avec 2 autres employés.
Honnêtement, si je ne serais pas cœliaque, je n'irais pas à votre magasin. Vos employés de soir semblent seulement savoir remplir les tablettes et faire la caisse (manque de formation?). Ils ne sembles pas en connaître d'avantage. Même chose quand j'ai appeler au magasin de Hull et que je me suis fait répondre : Je ne sais pas, je ne trouve rien, appeler demain la gérante seras là.
Merci de m'avoir lu, en espèrent que vos employés seront mieux outillée, former pour aider les clients et ce peux importe le moment de la journée. Ce n'ai pas parce que c'est le soir, que aider les clients devraient être négliger.
J'aime la qualité du service fourni par les naturopathes qui travaillent dans votre magasin. Le large choix de légumes est toujours frais et délicieux. Les prix des produits en vrac sont très abordables. Je tiens à remercier le gérant du rayon boucherie pour sa connaissance exceptionnelle des produits qu'il vend et pour son service qui va bien au-delà de mes attentes. Enfin, je tiens à remercier tout particulièrement le gérant du magasin pour avoir été si attentif à mes questions et avoir fait preuve de patience à l'égard de mes besoins.
L. H.il y a 2 mois
(English to follow.) Nous aimons toujours ce magasin! Toutes les personnes à qui j'ai parlé là-bas étaient adorables et serviables, en particulier le gérant, Sébastien, ainsi que la femme très patiente (aux cheveux courts et argentés) à la caisse. Tout le monde a continué à être très gentil et à m'encourager à propos de mon nouveau français (et la plupart des employés parlent très bien anglais). Je suis très reconnaissant. Et le choix est excellent, la qualité est excellente. Nous étions très heureux de découvrir cet endroit - et avons maintenant trouvé un substitut à presque tout ce que nous avions acheté chez Whole Foods, nous n'avons donc plus besoin d'y faire nos courses. Alors, merci beaucoup! Laura et Jason ------ We STILL LOVE this store! Everyone that I have spoken to there was lovely and helpful, especially the manager, Sebastien, as well as the very patient woman (with the short, silver hair) at the checkout. Everyone has continued to be very sweet and supportive about my new French (and most of the employees speak English really well.) I am most grateful. And the selection is great, the quality is great. We were so very happy to find out about this place - and have now found a replacement for almost everything we bought at Whole Foods so we don't have to shop there again. Alors, merci beaucoup! Laura & Jason
Gilles R.il y a 10 mois
Première commande en ligne et je suis plus que satisfait. Je demeure à Boisbriand qui est à 180km de votre magasin et à peine 3 jours après avoir passé ma commande j'ai reçu ma marchandise. Bravo pour votre site internet qui est très facile à utiliser et quel beau système de suivi de commande vous avez WOW!! Félicitations à toute votre équipe.
Mélissa L.il y a 9 mois
Bonjour, Ça fait quelques fois que je me présente à votre magasin du Boul.Gréber, et sérieusement j'y sors toujours déçu. J'ai la maladie cœliaque, je dois donc souvent me rendre à votre magasin pour y trouver des produits sans gluten qu'il n'y a pas ailleur. Chaque fois que je vais votre magasin, c'est souvent après le travail autour de 17h00-18h00. Cette semaine je voulais savoir ou était les nouveaux produits Schär dans votre magasin (photo à l'appuie pour montrer à l'employer de quoi je parle, qui à été pris dans votre circulaire en ligne de cette semaine.) D'une part trouver un employé en soirée dans votre magasin, est introuvable (sûrement pénurie de main d'oeuvre, et sacher que je comprend) mais de plus ceux qui y travaille ne semble pas connaître ce que vend votre magasin. Ne trouvant personne je suis aller à la caisse avec mes articles et poser ma question. Je me suis fait répondre par votre employé : Oh.. Je ne sais pas madame, le gérant aurait pu vous aider mais il est partit depuis 17h00. Vos employés ne connaisse pas les produits en vente à votre magasin? C'était la même chose il y a 1 mois environ avec 2 autres employés. Honnêtement, si je ne serais pas cœliaque, je n'irais pas à votre magasin. Vos employés de soir semblent seulement savoir remplir les tablettes et faire la caisse (manque de formation?). Ils ne sembles pas en connaître d'avantage. Même chose quand j'ai appeler au magasin de Hull et que je me suis fait répondre : Je ne sais pas, je ne trouve rien, appeler demain la gérante seras là. Merci de m'avoir lu, en espèrent que vos employés seront mieux outillée, former pour aider les clients et ce peux importe le moment de la journée. Ce n'ai pas parce que c'est le soir, que aider les clients devraient être négliger.
DAVID A.il y a 2 ans
J'aime la qualité du service fourni par les naturopathes qui travaillent dans votre magasin. Le large choix de légumes est toujours frais et délicieux. Les prix des produits en vrac sont très abordables. Je tiens à remercier le gérant du rayon boucherie pour sa connaissance exceptionnelle des produits qu'il vend et pour son service qui va bien au-delà de mes attentes. Enfin, je tiens à remercier tout particulièrement le gérant du magasin pour avoir été si attentif à mes questions et avoir fait preuve de patience à l'égard de mes besoins.