Nous sommes venus avec l'anxiété de parents en devenir, assez ignorants. Karine a été d'une patience infinie. Elle a bien compris nos besoins et nous a guidé des coquilles, aux couches, au portage. Je recommande chaleureusement!
Très belle boutique bien entretenue avec des beaux produits.
Cependant, nous y étions ce samedi PM, 4 employés sur place, et pas plus de clients. 20 minutes passés dans le magasin et absolument aucun bonjour, aucun service client,
Puis, 3 employées aux caisses, 1 client avant nous, et nous avons attendu plus de 5min sans que personne ne daigne nous adresser la parole ou nous proposer de passer en caisse.
Pas de bonjour, ni de au revoir au moment du paiement, pas de facture remise, et quand on le demande on nous répond : ça sera par courriel.
Bref, dommage pour cette belle boutique mais le service reçu ce jour est très décevant et ne me donne pas du tout envie d’y retourner.
Merci Kathleen pour le perçage d’oreilles de notre fille! Ça ne doit pas être évident percer les oreilles des bébés, mais ça s’est passé somme tout très bien! Avec beaucoup d’attention et de bienveillance! Merci encore 🙏🏻❤️
Service et conseils merveilleux de Charlotte! Elle est venue avec nous à l’auto avec un siège d’auto afin de vérifier s’il rentre correctement puis nous a aidé à choisir un système de voyage (poussette qui s’adapte bien à notre coquille) répondant à nos besoins légers et facile à fermer.
Astrid B.il y a 2 semaines
Nous sommes venus avec l'anxiété de parents en devenir, assez ignorants. Karine a été d'une patience infinie. Elle a bien compris nos besoins et nous a guidé des coquilles, aux couches, au portage. Je recommande chaleureusement!
Arnd L.il y a 4 semaines
Très belle boutique bien entretenue avec des beaux produits. Cependant, nous y étions ce samedi PM, 4 employés sur place, et pas plus de clients. 20 minutes passés dans le magasin et absolument aucun bonjour, aucun service client, Puis, 3 employées aux caisses, 1 client avant nous, et nous avons attendu plus de 5min sans que personne ne daigne nous adresser la parole ou nous proposer de passer en caisse. Pas de bonjour, ni de au revoir au moment du paiement, pas de facture remise, et quand on le demande on nous répond : ça sera par courriel. Bref, dommage pour cette belle boutique mais le service reçu ce jour est très décevant et ne me donne pas du tout envie d’y retourner.
Doréa F.il y a 4 semaines
Merci Kathleen pour le perçage d’oreilles de notre fille! Ça ne doit pas être évident percer les oreilles des bébés, mais ça s’est passé somme tout très bien! Avec beaucoup d’attention et de bienveillance! Merci encore 🙏🏻❤️
Josianeil y a 7 mois
Service et conseils merveilleux de Charlotte! Elle est venue avec nous à l’auto avec un siège d’auto afin de vérifier s’il rentre correctement puis nous a aidé à choisir un système de voyage (poussette qui s’adapte bien à notre coquille) répondant à nos besoins légers et facile à fermer.