Après un désagrément ressenti en boutique, la personne responsable m’a contactée pour connaître mon opinion quant au service client et s’est montrée ouverte à m’entendre et à poser des actions pour offrir une belle expérience de magasinage.
Même si j’ai parfois sentie que j’étais anonyme et que je dérangeais dans cette boutique en posant une question puisque les vendeuses s’affairaient à défaire des boîtes et ne semblaient pas se préoccuper de ma présence, je suis agréablement satisfaite de voir que l’on se préoccupe de notre avis.
C’est une très belle boutique!
Je viens là depuis ma grossesse (mon enfant a plus de deux ans) et j'ai toujours eu un excellent service, y compris quand je suis venue demander un conseil sans rien acheter. On ne m'a jamais poussé à acheter quelque chose d'inutile pour moi. Je privilégie toujours d'acheter chez mini humains parce que j'y ai toujours eu de bons conseils et une écoute attentive.
C'est aussi grâce à eux que je suis autant au courant sur la sécurité des sièges auto et les bonnes pratiques.
Je recommande à tous mes amis parents/futurs parents.
Un service absolument exceptionnel. Toujours les meilleurs conseils. Tout est pris en compte pour la réalité des parents..! J'ai commandé 3 sièges d'auto en novembre pour profiter des prix du BF et on m'offrait de me les livrer quand bébé serait là pour ne pas "gaspiller du temps" puisque les sièges expirent. Donc achat en novembre, livraison en mars! Installation incluse :)
J'adore MH! J'ai acheté le banc d'auto de ma fille avec eux. Elles m'ont conseillées le meilleur moment de l'acheter pour avoir un rabais du fournisseur et j'ai pu avoir la meilleure date d'expiration en fonction du moment ou je faisais le switch. J'ai pu prendre rdv dans la semaine pour l'installation et elle a même pris le temps de regarder l'installation du siège à mon plus grand. Service incroyable!
Très belle boutique bien entretenue avec des beaux produits.
Cependant, nous y étions ce samedi PM, 4 employés sur place, et pas plus de clients. 20 minutes passés dans le magasin et absolument aucun bonjour, aucun service client,
Puis, 3 employées aux caisses, 1 client avant nous, et nous avons attendu plus de 5min sans que personne ne daigne nous adresser la parole ou nous proposer de passer en caisse.
Pas de bonjour, ni de au revoir au moment du paiement, pas de facture remise, et quand on le demande on nous répond : ça sera par courriel.
Bref, dommage pour cette belle boutique mais le service reçu ce jour est très décevant et ne me donne pas du tout envie d’y retourner.
Marlène C.il y a une semaine
Après un désagrément ressenti en boutique, la personne responsable m’a contactée pour connaître mon opinion quant au service client et s’est montrée ouverte à m’entendre et à poser des actions pour offrir une belle expérience de magasinage. Même si j’ai parfois sentie que j’étais anonyme et que je dérangeais dans cette boutique en posant une question puisque les vendeuses s’affairaient à défaire des boîtes et ne semblaient pas se préoccuper de ma présence, je suis agréablement satisfaite de voir que l’on se préoccupe de notre avis. C’est une très belle boutique!
Clémence P.il y a 2 mois
Je viens là depuis ma grossesse (mon enfant a plus de deux ans) et j'ai toujours eu un excellent service, y compris quand je suis venue demander un conseil sans rien acheter. On ne m'a jamais poussé à acheter quelque chose d'inutile pour moi. Je privilégie toujours d'acheter chez mini humains parce que j'y ai toujours eu de bons conseils et une écoute attentive. C'est aussi grâce à eux que je suis autant au courant sur la sécurité des sièges auto et les bonnes pratiques. Je recommande à tous mes amis parents/futurs parents.
Catherine F.il y a 2 mois
Un service absolument exceptionnel. Toujours les meilleurs conseils. Tout est pris en compte pour la réalité des parents..! J'ai commandé 3 sièges d'auto en novembre pour profiter des prix du BF et on m'offrait de me les livrer quand bébé serait là pour ne pas "gaspiller du temps" puisque les sièges expirent. Donc achat en novembre, livraison en mars! Installation incluse :)
Josie Q.il y a 2 mois
J'adore MH! J'ai acheté le banc d'auto de ma fille avec eux. Elles m'ont conseillées le meilleur moment de l'acheter pour avoir un rabais du fournisseur et j'ai pu avoir la meilleure date d'expiration en fonction du moment ou je faisais le switch. J'ai pu prendre rdv dans la semaine pour l'installation et elle a même pris le temps de regarder l'installation du siège à mon plus grand. Service incroyable!
Arnd L.il y a 4 mois
Très belle boutique bien entretenue avec des beaux produits. Cependant, nous y étions ce samedi PM, 4 employés sur place, et pas plus de clients. 20 minutes passés dans le magasin et absolument aucun bonjour, aucun service client, Puis, 3 employées aux caisses, 1 client avant nous, et nous avons attendu plus de 5min sans que personne ne daigne nous adresser la parole ou nous proposer de passer en caisse. Pas de bonjour, ni de au revoir au moment du paiement, pas de facture remise, et quand on le demande on nous répond : ça sera par courriel. Bref, dommage pour cette belle boutique mais le service reçu ce jour est très décevant et ne me donne pas du tout envie d’y retourner.