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Dimanche 09:30 - 17:00
Avis des Clients

Alicia P.il y a 2 mois

J'ai acheté mon premier banc d'auto chez Mini Humains et j'ai énormément apprécié l'excellence du service reçu. J'ai bénéficié de l'installation securitaire du banc dans ma voiture et de conseils de sécurité exhaustifs et très bien formulés pour qu'ils soient simples à comprendre (et à s'en rappeler!). Je suis revenue quelques semaines plus tard pour chercher une commande en ligne et la personne à l'accueil m'avait reconnue. Le service était très personnalisé et amical. Les conseillères offrent également de supers conseils pour l'achat de jeu éducatifs, adapté à l'âge d'un enfant, parfait pour des cadeaux de fête/Noël. Je recommande vivement l'entreprise pour tout achat liés à nos minis humains!

ma m.il y a 2 mois

Service A1! Je n’avais pas sélectionné le bon zip pour ma rallonge de manteau (un en dessous de l’autre) et lorsque je suis passée en boutique, ils m’ont échangé le tout en prenant le temps de bien l’essayer sur mon manteau. Le tout a été super rapide, assez que mes enfants qui attendaient avec papa dans l’auto ont dit: t’es déjà la maman. Habituellement, ils ne sont pas patient quand nous les faisons attendre dans l’auto. Merci du super service et je recommande votre boutique autant Trois-Rivières que Québec ou ailleurs à 100%!!!

Joannie P.il y a un mois

Aujourd'hui, Je suis passée pour l'installation de trois bancs dans ma voiture. J'ai eu un excellent service. Merci milles fois! Mes cocos sont désormais bien installés.

Sabrina N.il y a 2 mois

Wow, service client impeccable. Nous avons acheté une coquille Cybex via leur site internet et nous avons reçu une coquille endommagée par erreur. Dès le premier appel à la boutique, la situation fut prise en charge et en moins de 20 minutes, la conseillère nous rappelait avec une solution. Elle a également pris le temps de nous expliquer l'erreur qui avait été commise à la base et s'est chargée de nous faire parvenir une nouvelle coquille le plus rapidement possible tout en nous souhaitant le meilleur avec notre coco qui s'en vient. Honnêtement, j'ai été extrêmement touchée par le côté humain et compréhensif de la conseillère et je recommande cette boutique à tout le monde. Un réel exemple de ce que le service client devrait être. Merci merci merci!

Jasmine B.il y a 2 mois

J'ai pris rendez vous une première fois pour tenter un 3 de large dans mon rav4 2018. Malgres le grand froid elles se sont mis en équipe pour réalisé se défis. Qui nous a toutes étonné reussis très rapidement. Cette journée là, je n'ai pas acheté de bancs d'auto. Car finalement la journée même après discussion avec toutes les filles présente, j'ai finalement décidé d'acheté une vanne avant larrivé de bébé3. J'ai repris rendez vous pour installé mes bancs d'auto dans notre nouveau véhicule, ainsi qu'en acheté un pour bébé 3. Tout dans le respect et toujours dans le grand froid. La conseillère ma bien aidé dans ma visualisation et l'installation de tout mes bancs d'auto. Je n'étais pas facile car j'avais beaucoup de question et je n'étais pas sure a 100% de ma décision. Elle a pris le temps avec moi de "brainstormer". Je suis vraiment reconnaissante pour tout les bons services que j'ai recus a chaque fois, autant par messagerie facebook ou en boutique!

Boutique Mère Hélène

Trois-Rivières
Dernière Mise à jour: 2025-04-13 18:22:36

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