Mon avis est très partagé. C'est une entreprise québécoise et nous voulons la supporter. Mais leur service de commande en ligne n'est pas pratique. Impossible d'avoir plus d'une adresse d'expédition, vous devez mettre l'adresse dans les instructions spéciales et prier pour qu'ils la voit et envoie la commande à la bonne place. Impossible de faire un suivi sur une commande en ligne, vous devez appeler et attendre pour le prochain agent disponible, des fois jusqu'à 15 minutes. On ne reçoit pas non plus d'avis lorsqu'ils expédient votre commande. Impossible également d'avoir accès à une facture en ligne. Ils devraient vraiment mettre leur système à jour.
Luc D.il y a 7 mois
Mon avis est très partagé. C'est une entreprise québécoise et nous voulons la supporter. Mais leur service de commande en ligne n'est pas pratique. Impossible d'avoir plus d'une adresse d'expédition, vous devez mettre l'adresse dans les instructions spéciales et prier pour qu'ils la voit et envoie la commande à la bonne place. Impossible de faire un suivi sur une commande en ligne, vous devez appeler et attendre pour le prochain agent disponible, des fois jusqu'à 15 minutes. On ne reçoit pas non plus d'avis lorsqu'ils expédient votre commande. Impossible également d'avoir accès à une facture en ligne. Ils devraient vraiment mettre leur système à jour.
Andre P.il y a 4 mois
Le seul problème... Y a trop de jouets et jeux qu'on ne trouve nulle part ailleurs (◔‿◔)
Valentina Velasquez B.il y a 7 mois
Très belle expérience. J’y retournerais pour d’autres achats. Il y a du bon matériel pour accompagner les enfants