Bon service à Ville Lasalle 😁 Très bon matelas à super bon prix 😁 J'avais un Serta Perfect Sleeper à 3500$ avant, j'ai essayé ce matelas valeur 2240$ sur internet mais payé 1000$ en spécial chez Brick.. La sensation est différente un peu mais je dors aussi bien que sur mon ancien Serta pour le 1/4 du prix 👌
livraison dans les délais respectés...Néanmoins un léger bris sur la boîte.. Le livreur a ouvert la boîte pour s'assurer que la tv n'est pas brisé... L'écran de la tv semble en bonne état!!!! J'ai pris la garantie 4 ans en magasin... On verra??
Très bon service à l'achat. Par contre, très déçu du service après vente. L'employé du magasin m'a dit de faire une réclamation en ligne et envoyé les photos. 13 jours plus tard pas de nouvelle par courriel alors je reviens chez Brick LaSalle et le service à la clientèle me dit que la réclamation est décliné. Il faut attendre que le sofa soit complètement ouvert (un trou) pour qu'un technicien se déplace. Vraiment déçu de cette réponse.
Pour les deux personnes qui ont fait la livraison rien a dire, vraiment très bon.
Par contre pour la personne qui a téléphoné mercredi le 14 mai, pour me confirmer la livraison, elle pourrait avoir un peux plus de tact. Parle très très bas, de la misère a la comprendre.
Le lave vaisselle avait beaucoup d'eau dedans, car nous avons ramasser au moins deux tasses d'eau par terre sur mon plancher de bois franc. Car nous avons demander qu'il reste dans la boite et 15 minutes après la livraison nous avons vu que la boite coulait. Donc, il serait bon d'avertir les gens a l'entrepôt quand il test le lave vaisselle, de bien le vider. Et d'avertir le client quand vous appeler pour confirmer la livraison.
Encore une fois, les livreurs ont été vraiment super. Donnervleurs des félicitations de notre part. Vraiment bon.
Kim T.il y a un mois
Bon service à Ville Lasalle 😁 Très bon matelas à super bon prix 😁 J'avais un Serta Perfect Sleeper à 3500$ avant, j'ai essayé ce matelas valeur 2240$ sur internet mais payé 1000$ en spécial chez Brick.. La sensation est différente un peu mais je dors aussi bien que sur mon ancien Serta pour le 1/4 du prix 👌
Eric B.il y a 2 mois
livraison dans les délais respectés...Néanmoins un léger bris sur la boîte.. Le livreur a ouvert la boîte pour s'assurer que la tv n'est pas brisé... L'écran de la tv semble en bonne état!!!! J'ai pris la garantie 4 ans en magasin... On verra??
Carmen L.il y a 2 mois
Très bon service à l'achat. Par contre, très déçu du service après vente. L'employé du magasin m'a dit de faire une réclamation en ligne et envoyé les photos. 13 jours plus tard pas de nouvelle par courriel alors je reviens chez Brick LaSalle et le service à la clientèle me dit que la réclamation est décliné. Il faut attendre que le sofa soit complètement ouvert (un trou) pour qu'un technicien se déplace. Vraiment déçu de cette réponse.
Serge A.il y a un mois
Pour les deux personnes qui ont fait la livraison rien a dire, vraiment très bon. Par contre pour la personne qui a téléphoné mercredi le 14 mai, pour me confirmer la livraison, elle pourrait avoir un peux plus de tact. Parle très très bas, de la misère a la comprendre. Le lave vaisselle avait beaucoup d'eau dedans, car nous avons ramasser au moins deux tasses d'eau par terre sur mon plancher de bois franc. Car nous avons demander qu'il reste dans la boite et 15 minutes après la livraison nous avons vu que la boite coulait. Donc, il serait bon d'avertir les gens a l'entrepôt quand il test le lave vaisselle, de bien le vider. Et d'avertir le client quand vous appeler pour confirmer la livraison. Encore une fois, les livreurs ont été vraiment super. Donnervleurs des félicitations de notre part. Vraiment bon.