J’ai effectué un 2e achat chez Brick, cette fois-ci pour un nouveau frigo. Toujours aussi satisfaite. Samir a su répondre rapidement à mes besoins, le tout s’est fait en environ 30 minutes, il faut dire que je savais déjà ce que je voulais … date de livraison respectée, hommes efficaces et polis, suivi du temps de livraison en temps réel ce qui est un must selon moi . J’ai encore une fois été bien servi tout au long de cette transaction!
Le vendeur Ryan, au magasin a été exceptionnel. Les livreurs ont également fait un bon travail. Par contre quand nous avons ouvert la boîte, le meuble est endommagé. Tel que demandé, j'ai envoyé un courriel avec photos et je suis en attente d'une réponse. Espérant que l'expérience restera aussi positive.
Suite: J'ai reçu une réponse rapide et le meuble à été repris et échangé rapidement.
Merci!
Livraison dans les temps même pour les appareils de remplacement, les livreurs ont faits attentions et service impeccable!
Le service de notre vendeur ( Dario ) fut plus que parfait et a répondu à tout nos caprices avec succès, nous attendons nos Laveuse et Sécheuse avec impatience!
Merci.
Service impeccable, je suis très satisfaite. Fait 2 fois que je fais affaire avec brick et je le recommande fortement. Mon matelas est très confortable.
J’ai eu un bon service avec le vendeur, autorisation crédit simple et rapide. Seulement le délais pour la livraison de mon meuble est à 2 mois… (plus en stock)
Marlene G.il y a 4 mois
J’ai effectué un 2e achat chez Brick, cette fois-ci pour un nouveau frigo. Toujours aussi satisfaite. Samir a su répondre rapidement à mes besoins, le tout s’est fait en environ 30 minutes, il faut dire que je savais déjà ce que je voulais … date de livraison respectée, hommes efficaces et polis, suivi du temps de livraison en temps réel ce qui est un must selon moi . J’ai encore une fois été bien servi tout au long de cette transaction!
Shirley K.il y a 4 mois
Le vendeur Ryan, au magasin a été exceptionnel. Les livreurs ont également fait un bon travail. Par contre quand nous avons ouvert la boîte, le meuble est endommagé. Tel que demandé, j'ai envoyé un courriel avec photos et je suis en attente d'une réponse. Espérant que l'expérience restera aussi positive. Suite: J'ai reçu une réponse rapide et le meuble à été repris et échangé rapidement. Merci!
Dave C.il y a une semaine
Livraison dans les temps même pour les appareils de remplacement, les livreurs ont faits attentions et service impeccable! Le service de notre vendeur ( Dario ) fut plus que parfait et a répondu à tout nos caprices avec succès, nous attendons nos Laveuse et Sécheuse avec impatience! Merci.
Sophie T.il y a 3 semaines
Service impeccable, je suis très satisfaite. Fait 2 fois que je fais affaire avec brick et je le recommande fortement. Mon matelas est très confortable.
Julie R.il y a 5 mois
J’ai eu un bon service avec le vendeur, autorisation crédit simple et rapide. Seulement le délais pour la livraison de mon meuble est à 2 mois… (plus en stock)