L'Ariya, merveilleuse électrique, est un joyau. Je tiens à remercier Monsieur Adel pour son service cinq étoiles. Ce fut une joie de faire affaire avec lui : son expérience et ses conseils judicieux . J'apprécie hautement. Une mention spéciale pour toute l'équipe de Brossard Nissan.
Très satisfaite du service de Adel Wahba et Julie Ouellette. C’est mon 3e véhicule chez Nissan Brossard et j’ai tjs eu un excellent service. Adel se préoccupe bcp de ses clients et est de bon conseil. Et que dire de mon virage électrique! J’adore ma nouvelle Ariya et très heureuse de contribuer au mieux-être de notre planète par ce changement.
J'ai acheté mon véhicule neuf en 2024 ici, j'ai eu en somme un bon service toutes les fois que je suis venue ici, mais aujourd'hui le service était impeccable, l'homme à l'accueil qui s'est occupé de mon service avait un accent et des lunettes (j'ai oublié de lui demander son nom) mais wow service 5 étoiles!! Ça se voit qu'il a la satisfaction du client à coeur!!
Wow ! Toute une expérience!
C’était ma première fois chez Nissan Brossard!
On est prit en charge dès le début !
Servie 5 étoiles de Homen et Raphaël Boucher !!!
Merci à Nissan Brossard !
Jean R.il y a moins d'une semaine
L'Ariya, merveilleuse électrique, est un joyau. Je tiens à remercier Monsieur Adel pour son service cinq étoiles. Ce fut une joie de faire affaire avec lui : son expérience et ses conseils judicieux . J'apprécie hautement. Une mention spéciale pour toute l'équipe de Brossard Nissan.
Sandra L.il y a 11 mois
Très satisfaite du service de Adel Wahba et Julie Ouellette. C’est mon 3e véhicule chez Nissan Brossard et j’ai tjs eu un excellent service. Adel se préoccupe bcp de ses clients et est de bon conseil. Et que dire de mon virage électrique! J’adore ma nouvelle Ariya et très heureuse de contribuer au mieux-être de notre planète par ce changement.
Patrycja Z.il y a 3 mois
J'ai acheté mon véhicule neuf en 2024 ici, j'ai eu en somme un bon service toutes les fois que je suis venue ici, mais aujourd'hui le service était impeccable, l'homme à l'accueil qui s'est occupé de mon service avait un accent et des lunettes (j'ai oublié de lui demander son nom) mais wow service 5 étoiles!! Ça se voit qu'il a la satisfaction du client à coeur!!
Melanie R.il y a 2 mois
Wow ! Toute une expérience! C’était ma première fois chez Nissan Brossard! On est prit en charge dès le début ! Servie 5 étoiles de Homen et Raphaël Boucher !!! Merci à Nissan Brossard !