Les heures d'ouverture sont plus difficiles et le dimanche c'est fermé, donc pour les gens qui travaillent de jour, c'est pas évident. 😕
Le service est "correcte". Je crois qu'ils ont un gros bassin de population à servir au laboratoire, mais je crois qu'il devrait y avoir une augmentation de personnel ou simplement refuser les nouveaux clients et les référer ailleurs. Il y a beaucoup d'attente pour faire préparer un médicament et pour les appels c'est très long. Souvent, ça fini par raccrocher. Impossible de parler directement à une pharmacienne dans les 10 minutes suivants un appel. On doit laisser un message et elle nous rappel quand elle a du temps. Je comprend 100% l'achalandage, mais je pense que des mesures pourraient être prises afin d'améliorer le service auprès des patients. 😌
Mise a part le service plus au rallenti, j'ai toujours eu un bon service de la part du personnel autant au laboratoire qu'aux caisses et sur le plancher. 😊
Marji M.il y a un an
Les heures d'ouverture sont plus difficiles et le dimanche c'est fermé, donc pour les gens qui travaillent de jour, c'est pas évident. 😕 Le service est "correcte". Je crois qu'ils ont un gros bassin de population à servir au laboratoire, mais je crois qu'il devrait y avoir une augmentation de personnel ou simplement refuser les nouveaux clients et les référer ailleurs. Il y a beaucoup d'attente pour faire préparer un médicament et pour les appels c'est très long. Souvent, ça fini par raccrocher. Impossible de parler directement à une pharmacienne dans les 10 minutes suivants un appel. On doit laisser un message et elle nous rappel quand elle a du temps. Je comprend 100% l'achalandage, mais je pense que des mesures pourraient être prises afin d'améliorer le service auprès des patients. 😌 Mise a part le service plus au rallenti, j'ai toujours eu un bon service de la part du personnel autant au laboratoire qu'aux caisses et sur le plancher. 😊