Ce n'est pas ma première expérience avec Bureau en Gros mais celle d'aujourd'hui m'a particulièrement fâché.
J'ai acheté le mauvais cahier et je souhaite l'échanger malheureusement je n'ai plus la facture. Je dis à la caissière quand je suis venu la dernière fois pour qu'elle ressorte la facture mais elle ne sait pas comment faire... Comment un employé qui est à l'accueil ne sait pas faire une tâche aussi simple?
Résultat j'irais chez Hamster la prochaine fois vu qu'ils ont eux au moins un service impeccable!
Bureau en Gros ça fait dur!
Sylvie S.il y a un mois
La dame à la caisse m'a aidé à trouver ce que je voulais. Très gentille.
nicolas f.il y a 2 mois
On a fait faire nos photos de passports avec un bébé de 3 mois et les employés ont été super accommodantes!
Sébastien C.il y a 4 mois
Ce n'est pas ma première expérience avec Bureau en Gros mais celle d'aujourd'hui m'a particulièrement fâché. J'ai acheté le mauvais cahier et je souhaite l'échanger malheureusement je n'ai plus la facture. Je dis à la caissière quand je suis venu la dernière fois pour qu'elle ressorte la facture mais elle ne sait pas comment faire... Comment un employé qui est à l'accueil ne sait pas faire une tâche aussi simple? Résultat j'irais chez Hamster la prochaine fois vu qu'ils ont eux au moins un service impeccable! Bureau en Gros ça fait dur!