Edit: Leur service à la clientèle est encore pire que le service en magasin ! Je suis persuadée que leur réponse est automatisée, ou ils ne lisent carrément pas les messages.
J'essaie d'appeller le service à la clientèle pour une question concernant les retours amazon car depuis 1 semaine je n'ai aucune nouvelle, et la personne qui s'en occupait semblait avoir des soucis dans avec le système, et ils ne donnent pas de "confirmation". C'est pas un article à 20$ non plus que je retounais, c'était un article dispendieux ! Ça fait 4 jours que j'appelle à différents moments de la journée, parfois je m'essaie pendant 20 minutes, et il n'y a jamais personne qui répond. Soit "tous les agents sont occupés", soit "le système a rencontré un problème" et ça raccroche. C'est frustrant, je vais devoir repasser en magasin pour poser ma question ! Je trouve ça ordinaire un peu, c'est vraiment dommage, sinon je n'aurais rien à reprocher en tant que tel (les prix de certains items sont exagérés mais c'est partout comme ça!) La prochaine fois je ferai le dépôt de mon paquet ailleurs. D'habitude j'utilise un autre fournisseur qui ramasse mon paquet à la maison et qui me donne un suivi dans les heures suivantes. Les employées font leur possible, je pense que le problème vient de la gestion qui semble déficiente. Leçon apprise.
Yanis est un associé très compétent. Ses explications sont très claires, surtout pour une personne plus âgée comme moi. Je le recommande à 100%. Merci et bonne journée.
J'ai toujours trouvé ce que je cherchais dans la papeterie. Cependant, vous devez parfois vous débrouillé seul car le service client n'est pas toujours présent. Faut courir les allés pour trouver un commis. Pour ce qui est de vos photocopies ou impression je recommande
S T.il y a 2 mois
Edit: Leur service à la clientèle est encore pire que le service en magasin ! Je suis persuadée que leur réponse est automatisée, ou ils ne lisent carrément pas les messages. J'essaie d'appeller le service à la clientèle pour une question concernant les retours amazon car depuis 1 semaine je n'ai aucune nouvelle, et la personne qui s'en occupait semblait avoir des soucis dans avec le système, et ils ne donnent pas de "confirmation". C'est pas un article à 20$ non plus que je retounais, c'était un article dispendieux ! Ça fait 4 jours que j'appelle à différents moments de la journée, parfois je m'essaie pendant 20 minutes, et il n'y a jamais personne qui répond. Soit "tous les agents sont occupés", soit "le système a rencontré un problème" et ça raccroche. C'est frustrant, je vais devoir repasser en magasin pour poser ma question ! Je trouve ça ordinaire un peu, c'est vraiment dommage, sinon je n'aurais rien à reprocher en tant que tel (les prix de certains items sont exagérés mais c'est partout comme ça!) La prochaine fois je ferai le dépôt de mon paquet ailleurs. D'habitude j'utilise un autre fournisseur qui ramasse mon paquet à la maison et qui me donne un suivi dans les heures suivantes. Les employées font leur possible, je pense que le problème vient de la gestion qui semble déficiente. Leçon apprise.
Odette P.il y a 5 mois
Yanis est un associé très compétent. Ses explications sont très claires, surtout pour une personne plus âgée comme moi. Je le recommande à 100%. Merci et bonne journée.
Marc G.il y a 6 ans
J'ai toujours trouvé ce que je cherchais dans la papeterie. Cependant, vous devez parfois vous débrouillé seul car le service client n'est pas toujours présent. Faut courir les allés pour trouver un commis. Pour ce qui est de vos photocopies ou impression je recommande