Un bureau en gros assez classique rien à redire si ce n'est que ça manque un peu de personnel. Personne pour accueillir les clients et les renseigner à l'entrée du magasin ni d'associés sans-fil qui était seul dans tout le côté informatique.
Samedi le 22 février au comptoir des impressions j'ai eu un service exceptionnel par deux jeunes gens qui m'ont aidé et qui ont pris leurs temps malgré une petite fil d'attente, ils ont su gérer tous les clients en même temps que moi ! Service à la clientèle hors pair. Un gros Merci beaucoup à vous deux !
Benjamin D.il y a 2 semaines
Un bureau en gros assez classique rien à redire si ce n'est que ça manque un peu de personnel. Personne pour accueillir les clients et les renseigner à l'entrée du magasin ni d'associés sans-fil qui était seul dans tout le côté informatique.
Soul_ _.il y a 3 mois
Samedi le 22 février au comptoir des impressions j'ai eu un service exceptionnel par deux jeunes gens qui m'ont aidé et qui ont pris leurs temps malgré une petite fil d'attente, ils ont su gérer tous les clients en même temps que moi ! Service à la clientèle hors pair. Un gros Merci beaucoup à vous deux !
Jean-Christophe H.il y a 2 semaines
Service courtois, rapide, efficace. C'est à l'image des gros boutons rouges publicitaires de début 2000 "Rien d'plus simple". Effectivement!
Mélanie C.il y a 3 semaines
Service courtois et poli. Rapide dans la mesure où le jeune homme était seule avec une file. Très bon service au département de l'impression.