Honnêtement la note s'applique a la communication entre le service web et le service comptoir .
Première expérience 3/10 longue histoire sur une ps5 toujours pas règle.
Deuxième expérience je clique sur une Apple watch je vois qui sont encore disponibles mais qu'en plus il le prépare pour ramassage en moins de 2h , c'est écrit en rouge !
Alors de ce pas je le commande pour ramassage , et je décides d'y aller mais c'est toujours pas prêt après 4h !!! Alors le service en magasin me dit de contacter le service web pour accélérer mais malheureuse la madame au téléphone mentionne qu'il est toujours en vérification ???
Donc au final je n'ai toujours pas ma commande et personne ne peut m'aider
Je vous conseille fortement de ne pas tenir compte du temps inscrit pour un ramassage sur le site web .
De ne jamais avoir a appeler au service web ou autre département en relation avec ce dernier.
kurt u.il y a 2 mois
Honnêtement la note s'applique a la communication entre le service web et le service comptoir . Première expérience 3/10 longue histoire sur une ps5 toujours pas règle. Deuxième expérience je clique sur une Apple watch je vois qui sont encore disponibles mais qu'en plus il le prépare pour ramassage en moins de 2h , c'est écrit en rouge ! Alors de ce pas je le commande pour ramassage , et je décides d'y aller mais c'est toujours pas prêt après 4h !!! Alors le service en magasin me dit de contacter le service web pour accélérer mais malheureuse la madame au téléphone mentionne qu'il est toujours en vérification ??? Donc au final je n'ai toujours pas ma commande et personne ne peut m'aider Je vous conseille fortement de ne pas tenir compte du temps inscrit pour un ramassage sur le site web . De ne jamais avoir a appeler au service web ou autre département en relation avec ce dernier.