Mauvaise expérience avec une erreur de prix.
Le gérant (responsable)fait des vérifications, donne des consignes à la caissières sans nous expliquer pourquoi on n'a pas droit au 15$ de rabais.
Après, un peu d'acharnement le gérant fini par me répondre. On voyait clairement qu'il ne voulait pas parler. Mauvaise inage pour un responable de magasin.
Je suis allé faire imprimer des feuilles aujourd'hui et j'aimerais souligné le bon travail de Sasha qui s'occupait du service l'impression et de celui de reception/expedition de colis en même temps. Il y avait plusieurs clients aux deux endroits et il était vraiment de service. Très gentil et aidant avec tout le monde. Je ne suis pas le seul à avoir remarqué sa bonne attitude. Au moins 2 autres personnes l'ont souligné! En esperant que ces commentaires se rendent à lui et ses supérieurs!
Philippe B.il y a une semaine
Mauvaise expérience avec une erreur de prix. Le gérant (responsable)fait des vérifications, donne des consignes à la caissières sans nous expliquer pourquoi on n'a pas droit au 15$ de rabais. Après, un peu d'acharnement le gérant fini par me répondre. On voyait clairement qu'il ne voulait pas parler. Mauvaise inage pour un responable de magasin.
Anna Leigh L.il y a 5 mois
Excellent service à l'expédition et au centre de reprographie, malgré le manque évident d'employés dans ce département.
Jérémi S.il y a 4 mois
Je suis allé faire imprimer des feuilles aujourd'hui et j'aimerais souligné le bon travail de Sasha qui s'occupait du service l'impression et de celui de reception/expedition de colis en même temps. Il y avait plusieurs clients aux deux endroits et il était vraiment de service. Très gentil et aidant avec tout le monde. Je ne suis pas le seul à avoir remarqué sa bonne attitude. Au moins 2 autres personnes l'ont souligné! En esperant que ces commentaires se rendent à lui et ses supérieurs!