Le personnel est courtois, mais le service laisse à désirer. Si un article n’est pas disponible sur place, au lieu de nous offrir de vérifier la disponibilité dans une autre succursale, de réserver ou de commander l’article pour nous, on nous dit de le faire nous même et/ou de nous déplacer.
Merci pour votre excellent service, madame Marie-Claude Fortin. Très professionnelle et très efficace. Une bonne raison de continuer de fréquenter cette succursale.
Très bon service à la clientèle!
J'ai acheté un nouveau portable au Bureau en gros sur le boulevard Laurier en août 2024. J'ai eu un excellent service de la part de Mathew. Il m'a fait rencontrer son collègue Martin pour l'activation d'un nouveau forfait cellulaire avec Virgin. Leur supérieur Elliot T. a également été d'une grande aide. Merci à vous 3 pour votre excellent service à la clientèle!
Julzil y a 3 semaines
Le personnel est courtois, mais le service laisse à désirer. Si un article n’est pas disponible sur place, au lieu de nous offrir de vérifier la disponibilité dans une autre succursale, de réserver ou de commander l’article pour nous, on nous dit de le faire nous même et/ou de nous déplacer.
Jean-Paul F.il y a 2 mois
Merci pour votre excellent service, madame Marie-Claude Fortin. Très professionnelle et très efficace. Une bonne raison de continuer de fréquenter cette succursale.
Katherine G.il y a 3 mois
Très bon service à la clientèle! J'ai acheté un nouveau portable au Bureau en gros sur le boulevard Laurier en août 2024. J'ai eu un excellent service de la part de Mathew. Il m'a fait rencontrer son collègue Martin pour l'activation d'un nouveau forfait cellulaire avec Virgin. Leur supérieur Elliot T. a également été d'une grande aide. Merci à vous 3 pour votre excellent service à la clientèle!