Il y a encore beaucoup de choix parcontre le service n'est plus du tout ce qu'il était. Beaucoup moins de personnel sur place pour répondre à nos questions et nous servir. La dernière fois que je suis allé, très tôt le matin, la femme qui a débarré la porte n'était pas souriante du tout et nous a même pas dit bonjour. Par la suite, elle s'est dirigée vers le centre de photocopies ou j'avais affaires et elle ne semblait pas contente du tout de me servir, elle m'a mise très mal à l'aise. En plus la journée ne faisait que commencer et j'était sa première cliente. J'ai été très déçu de cette expérience. Je ne suis pas retouré depuis. Désolé Bureau en Gros, vous avez des améliorations à faire si vous désirez garder votre clientèle!! Trois étoiles c'est plutôt généreux pour le service reçu ce matin la.
Plusieurs service, le personelle par contre je met un 3 sur 5 , ont doit souvent chercher lorsqu'on n'a besoin de renseignement, le personelle n'est pas acceuillant .
Jeannetteil y a 2 semaines
Très bon service, Hugo Martel, nous a très bien servi Après service il m a répondu a mon appel, même en conger. Merci Hugo A bientôt
Luce M.il y a 11 mois
Il y a encore beaucoup de choix parcontre le service n'est plus du tout ce qu'il était. Beaucoup moins de personnel sur place pour répondre à nos questions et nous servir. La dernière fois que je suis allé, très tôt le matin, la femme qui a débarré la porte n'était pas souriante du tout et nous a même pas dit bonjour. Par la suite, elle s'est dirigée vers le centre de photocopies ou j'avais affaires et elle ne semblait pas contente du tout de me servir, elle m'a mise très mal à l'aise. En plus la journée ne faisait que commencer et j'était sa première cliente. J'ai été très déçu de cette expérience. Je ne suis pas retouré depuis. Désolé Bureau en Gros, vous avez des améliorations à faire si vous désirez garder votre clientèle!! Trois étoiles c'est plutôt généreux pour le service reçu ce matin la.
Christina L.il y a 6 mois
Plusieurs service, le personelle par contre je met un 3 sur 5 , ont doit souvent chercher lorsqu'on n'a besoin de renseignement, le personelle n'est pas acceuillant .