Les petits déjeuners se terminent à 10 heures.
Repas du midi du 1er juin 2025 alors que nous espérions pouvoir y prendre notre petit déjeuner. Nous avons donc décidé que ce serait notre dîner matinal!
Nous avons commandé le spécial à $5.00 si je me rappelle bien, soit un whopper junior avec frites et boissons gazeuse. J'ai pu avoir un café au lieu du soda. Nous vous proposons quatre photos.
Avis rédigé le 11 juin 2025 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.
Je suis une cliente de la succursale depuis plusieurs années, et dernièrement, il semble manquer de personnel à CHAQUE fois que j'y vais. Vous avez une très bonne équipe parce que malgré cela, les employés qui sont là sont toujours souriants et la bouffe est toujours excellente, je n'ai absolument rien à redire sur le service. Mais je trouve que c'est dommage de voir plusieurs clients quitter la file d'attente parce qu'ils trouvent que c'est trop long, chose qui ne devrait pas arriver dans un fast-food selon moi!
Bref, beaucoup de potentiel surtout avec la salle à manger toute neuve, mais il y a clairement un manque de personnel (ou bien d'organisation de la part des gestionnaires). Sinon, pour les employés : ne lâchez pas, vous faites du bon travail!!! :)
Rejean B.il y a 3 semaines
Les petits déjeuners se terminent à 10 heures. Repas du midi du 1er juin 2025 alors que nous espérions pouvoir y prendre notre petit déjeuner. Nous avons donc décidé que ce serait notre dîner matinal! Nous avons commandé le spécial à $5.00 si je me rappelle bien, soit un whopper junior avec frites et boissons gazeuse. J'ai pu avoir un café au lieu du soda. Nous vous proposons quatre photos. Avis rédigé le 11 juin 2025 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.
Dahlia B.il y a 3 mois
Je suis une cliente de la succursale depuis plusieurs années, et dernièrement, il semble manquer de personnel à CHAQUE fois que j'y vais. Vous avez une très bonne équipe parce que malgré cela, les employés qui sont là sont toujours souriants et la bouffe est toujours excellente, je n'ai absolument rien à redire sur le service. Mais je trouve que c'est dommage de voir plusieurs clients quitter la file d'attente parce qu'ils trouvent que c'est trop long, chose qui ne devrait pas arriver dans un fast-food selon moi! Bref, beaucoup de potentiel surtout avec la salle à manger toute neuve, mais il y a clairement un manque de personnel (ou bien d'organisation de la part des gestionnaires). Sinon, pour les employés : ne lâchez pas, vous faites du bon travail!!! :)