Un cabinet de fiscalistes très professionnel, mais chaleureux. Beaucoup de valeur ajoutée dès la rencontre initiale, ça m’a donné envie de revenir faire affaire avec eux. Je n’ai que des bons mots, ils ont une équipe exceptionnelle jeune et dynamique.
Professionnels, très organisés (tout via la plateforme) mais en même temps très présents physiquement et humainement (téléphone) et extrêmement rapidement. C'est ma seconde année et... je reviendrai. Je ne suis pas en entreprise mais une retraitée qui travaille encore... un peu (travail autonome) et je suis vraiment satisfaite, et même plus de Charles Verville qui s'occupe de mon dossier. Cette année, Revenu Québec a contesté ma déclaration et en à peine deux jours, Charles a tout réglé. Car, en fait, c'est Revenu Québec qui a commis une erreur et non Charles.
Ceux qui se plaignent du montant des honoraires devraient faire affaire avec les firmes de comptables que j'ai connues avant, surtout une qui est pourtant connue. Les honoraires étaient énormes et personne n'était vraiment disponible pour nous aider. Jamais les mêmes personnes qui répondent, roulement de personnel, etc. Et, surtout, il n'y avait pas une plateforme aussi performante... et sécuritaire, pour les échanges de fichiers, mais aussi pour les conserver d'une année à l'autre. Et on m'a déjà dit que l'on me faisait le même prix que les grosses entreprises... car je gagne un peu d'argent, en plus de ma retraite, avec les ventes de mes livres et quelques formations.
Marc-Olivier D.il y a 5 ans
Un cabinet de fiscalistes très professionnel, mais chaleureux. Beaucoup de valeur ajoutée dès la rencontre initiale, ça m’a donné envie de revenir faire affaire avec eux. Je n’ai que des bons mots, ils ont une équipe exceptionnelle jeune et dynamique.
Marie-Paule D.il y a 2 ans
Professionnels, très organisés (tout via la plateforme) mais en même temps très présents physiquement et humainement (téléphone) et extrêmement rapidement. C'est ma seconde année et... je reviendrai. Je ne suis pas en entreprise mais une retraitée qui travaille encore... un peu (travail autonome) et je suis vraiment satisfaite, et même plus de Charles Verville qui s'occupe de mon dossier. Cette année, Revenu Québec a contesté ma déclaration et en à peine deux jours, Charles a tout réglé. Car, en fait, c'est Revenu Québec qui a commis une erreur et non Charles. Ceux qui se plaignent du montant des honoraires devraient faire affaire avec les firmes de comptables que j'ai connues avant, surtout une qui est pourtant connue. Les honoraires étaient énormes et personne n'était vraiment disponible pour nous aider. Jamais les mêmes personnes qui répondent, roulement de personnel, etc. Et, surtout, il n'y avait pas une plateforme aussi performante... et sécuritaire, pour les échanges de fichiers, mais aussi pour les conserver d'une année à l'autre. Et on m'a déjà dit que l'on me faisait le même prix que les grosses entreprises... car je gagne un peu d'argent, en plus de ma retraite, avec les ventes de mes livres et quelques formations.
Robert J. S.il y a 3 ans
Les meilleurs comptables qu'on connaisse pour les entrepreneurs! Sébastien Champagne est un génie en fiscalité