Beau magasin, belle sélection et très bon prix, mais une caissière est venue ternir énormément mon expérience. Une certaine caissière nommée Diane S-P si je me rappelle bien. Je désirais simplement échanger un raccord de boyaux d'arrosage et sans même avoir entendu bonjour, elle me répond très bêtement « comment ça je ne suis pas passé à l'entrée avant d'aller chercher le produit d'échange ? » Elle m'explique qu'il est écrit à l'entrée, mais comme tout le monde, qui prend le temps de tout lire ce qui est écrit à l'entrée ? Je n'ai pas remarqué c'est tout. Premièrement, je dois dire que c'est probablement la première fois que j'échange un produit dans un magasin alors je ne suis pas au courant de toutes les normes sociales et les règles dans chaque magasin. Il y a des façons d'expliquer poliment aux gens et comprendre qu'on ne sait pas tout dans la vie. Je ne suis pas passé à l'entrée pour dire que je veux échanger, car je voulais voir si vous aviez ce que je cherchais en premier et je voulais avoir mon raccord en main pour pouvoir prendre le bon cette fois-ci. J'étais de bonne humeur et sympathique quand je suis arrivé, mais disons qu'elle a fait perdre un peu mon état d'esprit avec ses morales et son ton accusateur. Le pire c'est qu'il écrit nulle part sur la facture ou dans la politique du magasin sur le site internet qu'il faut se présenter à la caisse directement en entrant. Je ne savais pas et la prochaine fois que j'échangerai quelque chose, je passerai au comptoir tout de suite, mais ne le sachant pas j'aurais aimé qu'on me parle mieux que ça. Bref, elle manque un peu de finesses. Si elle est tannée de son travail, qu'elle prenne sa retraite ou qu'elle s'en trouve un autre c'est tout. Je travaille moi-même pour une chaîne de grands magasins québécois depuis longtemps et jamais je n'ai entendu parler d'une telle politique. C'est rare que j'ai un mauvais service et encore plus que j'écrit un avis, mais cette fois-ci, je sentais le besoin, car je n'ai pas aimé qu'on me prenne de haut et avoir eu l'impression qu'on me chicane quand j'avais aucunes mauvaises intentions.
Jeudi Exactement 1.5 heures d'attente pour la cour a bois aujoutd'hui et cela en pleine semaine. Pas assez de gars pour servir les gens dans la cour. Bon service a l'interieur. Plusieurs person ont virés de bord
De retour aujourdhui Vendredi et 40 minutes d'attente pour la cour a bois ce qui est plus raisonable.
Réjean R.il y a 3 mois
Très beau magasin. L'employée au rayon de la peinture était très compétente. Elle connaissait bien ses produits. Elle nous a bien informé.
Hugo B.il y a un mois
Beau magasin, belle sélection et très bon prix, mais une caissière est venue ternir énormément mon expérience. Une certaine caissière nommée Diane S-P si je me rappelle bien. Je désirais simplement échanger un raccord de boyaux d'arrosage et sans même avoir entendu bonjour, elle me répond très bêtement « comment ça je ne suis pas passé à l'entrée avant d'aller chercher le produit d'échange ? » Elle m'explique qu'il est écrit à l'entrée, mais comme tout le monde, qui prend le temps de tout lire ce qui est écrit à l'entrée ? Je n'ai pas remarqué c'est tout. Premièrement, je dois dire que c'est probablement la première fois que j'échange un produit dans un magasin alors je ne suis pas au courant de toutes les normes sociales et les règles dans chaque magasin. Il y a des façons d'expliquer poliment aux gens et comprendre qu'on ne sait pas tout dans la vie. Je ne suis pas passé à l'entrée pour dire que je veux échanger, car je voulais voir si vous aviez ce que je cherchais en premier et je voulais avoir mon raccord en main pour pouvoir prendre le bon cette fois-ci. J'étais de bonne humeur et sympathique quand je suis arrivé, mais disons qu'elle a fait perdre un peu mon état d'esprit avec ses morales et son ton accusateur. Le pire c'est qu'il écrit nulle part sur la facture ou dans la politique du magasin sur le site internet qu'il faut se présenter à la caisse directement en entrant. Je ne savais pas et la prochaine fois que j'échangerai quelque chose, je passerai au comptoir tout de suite, mais ne le sachant pas j'aurais aimé qu'on me parle mieux que ça. Bref, elle manque un peu de finesses. Si elle est tannée de son travail, qu'elle prenne sa retraite ou qu'elle s'en trouve un autre c'est tout. Je travaille moi-même pour une chaîne de grands magasins québécois depuis longtemps et jamais je n'ai entendu parler d'une telle politique. C'est rare que j'ai un mauvais service et encore plus que j'écrit un avis, mais cette fois-ci, je sentais le besoin, car je n'ai pas aimé qu'on me prenne de haut et avoir eu l'impression qu'on me chicane quand j'avais aucunes mauvaises intentions.
Isabelle C.il y a un an
Jeudi Exactement 1.5 heures d'attente pour la cour a bois aujoutd'hui et cela en pleine semaine. Pas assez de gars pour servir les gens dans la cour. Bon service a l'interieur. Plusieurs person ont virés de bord De retour aujourdhui Vendredi et 40 minutes d'attente pour la cour a bois ce qui est plus raisonable.