Service à la clientèle difficile au saisonier, temps d'attente trop long (20 min.) et faire honorer la garantie d'un article garantie à vie âgé de 2 ans ont recois des avis contraire des employées. Certain accepte et d'autre refuse... Pas capable d'avoir de remboursement. Manque de rigueur dans vos pratique. Obliger de retourner en magasin au printemps pour un échange, devriez copié d'autres modèle d'affaire au niveau du service ces à revoir.
Sinon pour le reste ces numéro un, le personnel est souriant et temps d'attente au caisse acceptable.
Update: Après avoir contacter service web canac, puis directeur de succursale Mr.Cloutier, nous avons trouvé un arrangement. Directeur très polie qui ce soucie de sa clientèle et ses employées.
J'aime bien ce beau magasin. Les prix sont toujours plus bas qu'ailleurs. Les employés sont toujours très serviable. Ma quincaillerie préférée de la région. ;-)
Sébastien R.il y a 7 mois
Le service est exceptionnel autant en magasin que lors de la livraison des matériaux... Merci
Thomas S.il y a un an
Service à la clientèle difficile au saisonier, temps d'attente trop long (20 min.) et faire honorer la garantie d'un article garantie à vie âgé de 2 ans ont recois des avis contraire des employées. Certain accepte et d'autre refuse... Pas capable d'avoir de remboursement. Manque de rigueur dans vos pratique. Obliger de retourner en magasin au printemps pour un échange, devriez copié d'autres modèle d'affaire au niveau du service ces à revoir. Sinon pour le reste ces numéro un, le personnel est souriant et temps d'attente au caisse acceptable. Update: Après avoir contacter service web canac, puis directeur de succursale Mr.Cloutier, nous avons trouvé un arrangement. Directeur très polie qui ce soucie de sa clientèle et ses employées.
Luce M.il y a 8 mois
J'aime bien ce beau magasin. Les prix sont toujours plus bas qu'ailleurs. Les employés sont toujours très serviable. Ma quincaillerie préférée de la région. ;-)