J'achète tous mes produits chez canac depuis plusieurs années que ça soit le pour le jardinage, les outils ou les matériaux et j'ai toujours trouvé de très bon prix. Aujourd'hui pour la première fois , je retourne un article que j'ai acheté chez eux d'une valeur de plus de 150 $ (scie rotative a batterie) sans facture et sans la boîte originale et ils m'ont remboursé instantanément en me posant seulement une question. Canac n'a pas seulement des bons prix et un bon service à la clientèle, mais il a également un excellent service pour les retours et remboursements et ça c'est très important.
Grand magasin bien positionné avec de gentils employés. Une belle variété de produits autant pour la rénovation, la décoration que le jardin.
Système de remboursement et de récupération des produits un peu archaïque.
Je suis allée à votre magasin le 6 juillet dernier. On a choisi du plancher flottant. Attente pour voir un commis qui a validé dans son ordinateur si le produit était en stock. Il restait 6 boites. On en a sélectionné 5. Attente à la caisse pour payer. Attente pour aller ramasser notre commande. Finalement le produit n'est pas en stock. On se fait rembourser. On retourne à l'intérieur pour valider si on peut commander le produit ou pour choisir un autre modèle. Attente à la caisse pour voir un commis. Passe la commande et paye à nouveau pour le même produit. 9 juillet, on reçoit un courriel pour nous informer que notre commande est arrivée. Attente de 10-15 minutes avant qu'un employé vienne nous voir pour numériser notre bon de commande. On se dirige devant la porte 3 et on a attendu 30 minutes avant de recevoir notre commande, car il n'y avait que 5 hommes sur le plancher dont uniquement 2 ont leur carte pour chauffer un lift. On voyait un homme remplir un espace de bois, alors que personne n'attendait pour en avoir. Mettons que je n'ai pas été impressionnée par votre service...
Yan L.il y a 2 semaines
J'achète tous mes produits chez canac depuis plusieurs années que ça soit le pour le jardinage, les outils ou les matériaux et j'ai toujours trouvé de très bon prix. Aujourd'hui pour la première fois , je retourne un article que j'ai acheté chez eux d'une valeur de plus de 150 $ (scie rotative a batterie) sans facture et sans la boîte originale et ils m'ont remboursé instantanément en me posant seulement une question. Canac n'a pas seulement des bons prix et un bon service à la clientèle, mais il a également un excellent service pour les retours et remboursements et ça c'est très important.
Valerie L.il y a un mois
Grand magasin bien positionné avec de gentils employés. Une belle variété de produits autant pour la rénovation, la décoration que le jardin. Système de remboursement et de récupération des produits un peu archaïque.
Jolene F.il y a 4 mois
Je suis allée à votre magasin le 6 juillet dernier. On a choisi du plancher flottant. Attente pour voir un commis qui a validé dans son ordinateur si le produit était en stock. Il restait 6 boites. On en a sélectionné 5. Attente à la caisse pour payer. Attente pour aller ramasser notre commande. Finalement le produit n'est pas en stock. On se fait rembourser. On retourne à l'intérieur pour valider si on peut commander le produit ou pour choisir un autre modèle. Attente à la caisse pour voir un commis. Passe la commande et paye à nouveau pour le même produit. 9 juillet, on reçoit un courriel pour nous informer que notre commande est arrivée. Attente de 10-15 minutes avant qu'un employé vienne nous voir pour numériser notre bon de commande. On se dirige devant la porte 3 et on a attendu 30 minutes avant de recevoir notre commande, car il n'y avait que 5 hommes sur le plancher dont uniquement 2 ont leur carte pour chauffer un lift. On voyait un homme remplir un espace de bois, alors que personne n'attendait pour en avoir. Mettons que je n'ai pas été impressionnée par votre service...