1 étoile je ne peux pas comprendre qu’en 2025 on vend un produit toxique (de l’huile) et qu’on ne récupère pas le produit usé. J’ai augmenté à 3 étoiles parce que le garagiste a une tête sur les épaules et a pris de son gré ma pinte en m’expliquant que c’est maintenant à l’ecocentre. Canadian Tire, faites mieux SVP. Même s’il faut signer ou déposer à l’intérieur je comprendrais à la limite pour l’abus.
Hélas, on vous promet de vous contacter dans 1-2 jours quand la commande (payée) sera reçue, mais on ne vous contacte jamais. Vos tentatives de communiquer avec le département des pièces sont une peine perdue d'avance. Une seule et unique fois sur plusieurs dizaines de tentatives, une personne m'avait répondu au téléphone pour m'informer que la commande etait encore en route...une semaine et demi après la date de réception prévue. Or, la publicité promet bien le contraire. Mais je me pose une question : pensent-ils que je m'adresserai à eux la prochaine fois???
Depuis plus d’un an, j’entrepose mes pneus et l’entretien de ma voiture au garage de Sainte-Dorothée, toujours satisfaite du service ainsi que l’écoute des employés à l’accueil.
Je tiens à souligner du service à la clientèle exceptionnel aujourd’hui le 23 octobre 2024.
Bravo à ce jeune homme qui m’a aidé à faire des économies sur ma facture et répondre à mes questions concernant la politique d'échange et de retour.
Merci et au plaisir de retourner chez vous !
Diane
Olivier H.il y a une semaine
1 étoile je ne peux pas comprendre qu’en 2025 on vend un produit toxique (de l’huile) et qu’on ne récupère pas le produit usé. J’ai augmenté à 3 étoiles parce que le garagiste a une tête sur les épaules et a pris de son gré ma pinte en m’expliquant que c’est maintenant à l’ecocentre. Canadian Tire, faites mieux SVP. Même s’il faut signer ou déposer à l’intérieur je comprendrais à la limite pour l’abus.
SPI C.il y a 3 semaines
Hélas, on vous promet de vous contacter dans 1-2 jours quand la commande (payée) sera reçue, mais on ne vous contacte jamais. Vos tentatives de communiquer avec le département des pièces sont une peine perdue d'avance. Une seule et unique fois sur plusieurs dizaines de tentatives, une personne m'avait répondu au téléphone pour m'informer que la commande etait encore en route...une semaine et demi après la date de réception prévue. Or, la publicité promet bien le contraire. Mais je me pose une question : pensent-ils que je m'adresserai à eux la prochaine fois???
Diane C.il y a 2 mois
Depuis plus d’un an, j’entrepose mes pneus et l’entretien de ma voiture au garage de Sainte-Dorothée, toujours satisfaite du service ainsi que l’écoute des employés à l’accueil. Je tiens à souligner du service à la clientèle exceptionnel aujourd’hui le 23 octobre 2024. Bravo à ce jeune homme qui m’a aidé à faire des économies sur ma facture et répondre à mes questions concernant la politique d'échange et de retour. Merci et au plaisir de retourner chez vous ! Diane