Le service en magasin est impeccable, rien à redire. Cependant, le département automobile laisse beaucoup à désirer en ce qui concerne la gestion des appels téléphoniques et la relation avec les clients. Il est pratiquement impossible d’obtenir une réponse au téléphone. On vous met en attente indéfiniment, si bien qu’il est souvent plus rapide de se déplacer directement en magasin que d’attendre sur la ligne.
La situation devient encore plus frustrante si vous arrivez pendant leur heure de dîner : vous devez alors revenir une heure plus tard. Par exemple, j’ai manqué leur appel à l’instant, probablement pour me donner des nouvelles sur le diagnostic de mon véhicule. Depuis, j’attends depuis plus de 37 minutes au téléphone sans réponse.
Je crains de devoir me déplacer pour qu’on me dise simplement ce qu’ils ont trouvé, et demander si le travail doit être effectué. Cela entraînera potentiellement un nouvel aller-retour.
Compte tenu du fait que le garage est toujours plein, il est difficile de croire qu’ils n’aient pas les ressources nécessaires pour affecter une personne uniquement à la gestion des appels téléphoniques et à l’assistance des clients. Ce manque d’organisation nuit considérablement à l’expérience client et engendre une grande perte de temps pour nous.
Bon rapport qualité-prix. Les gens sont serviables et gentils. Je profite bien de mon climatiseur portatif qui recycle l'eau automatiquement. Je l'ai installé toute seule, donc facile car je ne suis pas manuelle du tout, 🤣🤣
Très satisfaite, on vous donne un estimée avant de commencer le travail. De plus, belle plage horaire disponible. Aucune surprise lors du paiement. Merci
Rémy B.il y a 3 mois
Le service en magasin est impeccable, rien à redire. Cependant, le département automobile laisse beaucoup à désirer en ce qui concerne la gestion des appels téléphoniques et la relation avec les clients. Il est pratiquement impossible d’obtenir une réponse au téléphone. On vous met en attente indéfiniment, si bien qu’il est souvent plus rapide de se déplacer directement en magasin que d’attendre sur la ligne. La situation devient encore plus frustrante si vous arrivez pendant leur heure de dîner : vous devez alors revenir une heure plus tard. Par exemple, j’ai manqué leur appel à l’instant, probablement pour me donner des nouvelles sur le diagnostic de mon véhicule. Depuis, j’attends depuis plus de 37 minutes au téléphone sans réponse. Je crains de devoir me déplacer pour qu’on me dise simplement ce qu’ils ont trouvé, et demander si le travail doit être effectué. Cela entraînera potentiellement un nouvel aller-retour. Compte tenu du fait que le garage est toujours plein, il est difficile de croire qu’ils n’aient pas les ressources nécessaires pour affecter une personne uniquement à la gestion des appels téléphoniques et à l’assistance des clients. Ce manque d’organisation nuit considérablement à l’expérience client et engendre une grande perte de temps pour nous.
Esther G.il y a 8 mois
Bon rapport qualité-prix. Les gens sont serviables et gentils. Je profite bien de mon climatiseur portatif qui recycle l'eau automatiquement. Je l'ai installé toute seule, donc facile car je ne suis pas manuelle du tout, 🤣🤣
So S.il y a une semaine
Très satisfaite, on vous donne un estimée avant de commencer le travail. De plus, belle plage horaire disponible. Aucune surprise lors du paiement. Merci
Efrain R.il y a une semaine
Excellent endroit et assortiment de toutes les choses qui nous facilitent la vie 🙂