Le directeur du centre auto est un professionnel qui a l'art de gérer correctement le service qu'il dirige, mais aussi la relation bien humaine avec sa clientèle. Une clientèle qui naturellement restera fidèle et collaborera de façon exponentielle au chiffre d'affaire du service.
Bravo M. Éric Duteau !
J’aime bien ce Canadien Tire parce que il est le plus gros dans ce secteur comparé à celui sur Langelier (Jean-Talon), Sherbrooke (Angus) et mieux structuré à l’intérieur.
Le magasin n’est jamais très bondé, normalement on trouve de tout mais parfois certains articles ne sont pas disponibles pendant de longues périodes (manque de stock via le fournisseur sûrement).
Il n’est pas facile de trouver quelqu’un pour nous aider par contre une fois trouvé 9 fois sur 10 le service est excellent, aucun reproche à ce niveau.
Faudrait peut-être songer à installer des caisses rapides pour accélérer la sortie, parfois certains n’ont juste que 1 ou 2 articles à payer.
Djell D.il y a 5 mois
Le directeur du centre auto est un professionnel qui a l'art de gérer correctement le service qu'il dirige, mais aussi la relation bien humaine avec sa clientèle. Une clientèle qui naturellement restera fidèle et collaborera de façon exponentielle au chiffre d'affaire du service. Bravo M. Éric Duteau !
Jean-claude D.il y a 4 mois
Je viens juste de rédiger un avis sur ce magasin. C'est pourquoi encore ?
Mehdi F.il y a 6 mois
Il y a toujours un problème avec les caisses temps d’attente exagéré
M.T.il y a 2 ans
J’aime bien ce Canadien Tire parce que il est le plus gros dans ce secteur comparé à celui sur Langelier (Jean-Talon), Sherbrooke (Angus) et mieux structuré à l’intérieur. Le magasin n’est jamais très bondé, normalement on trouve de tout mais parfois certains articles ne sont pas disponibles pendant de longues périodes (manque de stock via le fournisseur sûrement). Il n’est pas facile de trouver quelqu’un pour nous aider par contre une fois trouvé 9 fois sur 10 le service est excellent, aucun reproche à ce niveau. Faudrait peut-être songer à installer des caisses rapides pour accélérer la sortie, parfois certains n’ont juste que 1 ou 2 articles à payer.