Jeudi 25 septembre dernier autour de 20h15. Je suis allé pour acheter une bibliothèque. L'inventaire du magasin indiquait une quantité de 5, mais l'item était introuvable sur les tablettes. La jeune dame a passé un bon 30 minutes dans l'entrepôt et me l'a amené aux caisses en avant. Même le directeur des opérations, monsieur Yvon Jacob est venu prêter main forte. Pour terminer, un jeune homme m'a aidé à amener l'item à l'auto. J'ai eu un super service même à 15 minutes de la fermeture. Merci à monsieur Jacob et son équipe.
Patrick L.il y a 3 semaines
Jeudi 25 septembre dernier autour de 20h15. Je suis allé pour acheter une bibliothèque. L'inventaire du magasin indiquait une quantité de 5, mais l'item était introuvable sur les tablettes. La jeune dame a passé un bon 30 minutes dans l'entrepôt et me l'a amené aux caisses en avant. Même le directeur des opérations, monsieur Yvon Jacob est venu prêter main forte. Pour terminer, un jeune homme m'a aidé à amener l'item à l'auto. J'ai eu un super service même à 15 minutes de la fermeture. Merci à monsieur Jacob et son équipe.
Ninon L.il y a 3 semaines
Très tassé entre les allées, trop de stock et ça prend du temps pour se rendre aux caisses, tjrs le chemin covid