Je vécu au Centre automobile de ce Canadian Tire un service particulièrement exceptionnel et plutôt rare dans cette industrie. Leur intervention (le diagnostic) et leurs explications pour me faire comprendre qu'il existait une garantie de rappel me fera économiser quelques milliers de dollars (à propos d'un moteur à remplacer). Je tiens à remercier plus spécifiquement M. Morrissette, le directeur du département auto, pour ses qualités personnelles axées sur le service à la clientèle. Je n'ai pas d'opinion sur la partie magasin mais je recommande fortement leur atelier mécanique pour une analyse honnête des travaux à effectuer sur votre véhicule.
Pour ce qui est du département des pièces, il vaut mieux appeler avant de se déplacer, surtout si l'on vient de village éloignés (pour une pas perdre son temps) sinon sa dépanne bien.
Sébastien (Gerant ou directeur) très très très efficace !! Il tient très bien son magasin. Seul bémol… une des caissières semble être obligée et tannée d’être à son poste. C’est dommage, je fait tout les Canadian tire au Canada tranquillement et c’était de loin la pire et seule mauvaise expérience dans cette super chaîne de magasins !!
Pat B.il y a 8 mois
Je vécu au Centre automobile de ce Canadian Tire un service particulièrement exceptionnel et plutôt rare dans cette industrie. Leur intervention (le diagnostic) et leurs explications pour me faire comprendre qu'il existait une garantie de rappel me fera économiser quelques milliers de dollars (à propos d'un moteur à remplacer). Je tiens à remercier plus spécifiquement M. Morrissette, le directeur du département auto, pour ses qualités personnelles axées sur le service à la clientèle. Je n'ai pas d'opinion sur la partie magasin mais je recommande fortement leur atelier mécanique pour une analyse honnête des travaux à effectuer sur votre véhicule.
stéphanie l.il y a un mois
Pour ce qui est du département des pièces, il vaut mieux appeler avant de se déplacer, surtout si l'on vient de village éloignés (pour une pas perdre son temps) sinon sa dépanne bien.
Les Experts A.il y a 2 ans
Sébastien (Gerant ou directeur) très très très efficace !! Il tient très bien son magasin. Seul bémol… une des caissières semble être obligée et tannée d’être à son poste. C’est dommage, je fait tout les Canadian tire au Canada tranquillement et c’était de loin la pire et seule mauvaise expérience dans cette super chaîne de magasins !!
René B.il y a 7 mois
La pandémie frappe fort ! Resto ouvert mais c'est comme si on était surpris de vous voir / recevoir .