J’ai acheté un appareil de conditionnement physique et lorsqu’il a fait défaut, le gérant a pris en charge toutes les démarches malgré le fait que la garantie était échue depuis quelques semaines et que le magasin ne tient plus en magasin la marque que j’avais acheté. J’ai reçu un excellent service après vente. D’autres commerçants de St-Hyacinthe devraient prendre exemple sur eux.
Ils te font un prix pour réparer mais te donne pas un estimé écrit et change de prix et ne répare as l'auto même si on dit de le réparer !! et garde les morceaux qui sont bon au lieu de te le redonner ( comme le plastique de protection et les boulons ???? en plus ils ont pété les boulons et non pas remis le plastique ??
Vraiment déçu car ça fait plusieurs fois que sa gosse mais pour avoir un rendez-vous vite fait c'est super
Carole S.il y a 2 mois
J’ai acheté un appareil de conditionnement physique et lorsqu’il a fait défaut, le gérant a pris en charge toutes les démarches malgré le fait que la garantie était échue depuis quelques semaines et que le magasin ne tient plus en magasin la marque que j’avais acheté. J’ai reçu un excellent service après vente. D’autres commerçants de St-Hyacinthe devraient prendre exemple sur eux.
martin d.il y a 4 mois
Ils te font un prix pour réparer mais te donne pas un estimé écrit et change de prix et ne répare as l'auto même si on dit de le réparer !! et garde les morceaux qui sont bon au lieu de te le redonner ( comme le plastique de protection et les boulons ???? en plus ils ont pété les boulons et non pas remis le plastique ?? Vraiment déçu car ça fait plusieurs fois que sa gosse mais pour avoir un rendez-vous vite fait c'est super