Les employés sont courtois et viennent vous voir pour vous offrir de l'aide si vous en avez besoin.
Si un employé n'a pas la réponse à votre question, il/elle va se renseigner pour mieux vous servir.
Les directions et pancartes sont faciles à suivre pour se retrouver dans la bonne rangée.
L'application et le site internet sont très serviables pour aider à trouver dans quelle rangée sont les produits que l'on recherche.
Ils te font un prix pour réparer mais te donne pas un estimé écrit et change de prix et ne répare as l'auto même si on dit de le réparer !! et garde les morceaux qui sont bon au lieu de te le redonner ( comme le plastique de protection et les boulons ???? en plus ils ont pété les boulons et non pas remis le plastique ??
Vraiment déçu car ça fait plusieurs fois que sa gosse mais pour avoir un rendez-vous vite fait c'est super
J’ai acheté un appareil de conditionnement physique et lorsqu’il a fait défaut, le gérant a pris en charge toutes les démarches malgré le fait que la garantie était échue depuis quelques semaines et que le magasin ne tient plus en magasin la marque que j’avais acheté. J’ai reçu un excellent service après vente. D’autres commerçants de St-Hyacinthe devraient prendre exemple sur eux.
Raphael R.il y a 3 semaines
Les employés sont courtois et viennent vous voir pour vous offrir de l'aide si vous en avez besoin. Si un employé n'a pas la réponse à votre question, il/elle va se renseigner pour mieux vous servir. Les directions et pancartes sont faciles à suivre pour se retrouver dans la bonne rangée. L'application et le site internet sont très serviables pour aider à trouver dans quelle rangée sont les produits que l'on recherche.
martin d.il y a 5 mois
Ils te font un prix pour réparer mais te donne pas un estimé écrit et change de prix et ne répare as l'auto même si on dit de le réparer !! et garde les morceaux qui sont bon au lieu de te le redonner ( comme le plastique de protection et les boulons ???? en plus ils ont pété les boulons et non pas remis le plastique ?? Vraiment déçu car ça fait plusieurs fois que sa gosse mais pour avoir un rendez-vous vite fait c'est super
Carole S.il y a 2 mois
J’ai acheté un appareil de conditionnement physique et lorsqu’il a fait défaut, le gérant a pris en charge toutes les démarches malgré le fait que la garantie était échue depuis quelques semaines et que le magasin ne tient plus en magasin la marque que j’avais acheté. J’ai reçu un excellent service après vente. D’autres commerçants de St-Hyacinthe devraient prendre exemple sur eux.