J'ai laissé mon véhicule ici pour une réparation de garantie. Le travail fût compléter dans le temps prévu. Le travail a bien été fait. Deux remarques; quelques jours avant la date approximative de complétion j'ai appelé pour avoir des nouvelles et il mon dit que sa prendrait une autre semaine—dommage. Parcontre 2 jours plus tard il mon appelé pour me dire que les travaux étaient compléter. Une petite erreur de communication entre le secrétariat et les mécaniciens j'imagine. Quand j'ai ramassé mon véhicule je me suis vite rendu compte qu'il avait eu une petite erreur durant la réinstallation de mes serrure de porte. Un problème qui aurait été remarqué rapidement s'il y avait fait un petit test routiers après les réparations. J'ai rappelé et je suis retournée faire les travaux en environ une heure. Tous les employés sont gentils et serviable mais il y a des petites instances don dès erreur plutôt négligable mais présente sont commise. Peux importe, les travaux on été très bien effectué, je suis satisfait.
Suite à un accident, j'ai fait affaires avec Carrosserie Mont-Bleu. Ils ont un excellent service à la clientèle et nous sommes très satisfait du résultat. Ils ont même nettoyer l'intérieur de notre voiture avant de nous la remettre. Je les recommande fortement!
Ils ont vraiment livré la marchandise. Mon estimé m'a montré qu'il y avait plus de dégâts à mon auto que j'ai aperçu initialement. Ils ont dit qu'ils régleront mon problème initial puis je pourrais revenir pour les autres. À ma grande surprise, quand j'ai été réunie avec ma belle voiture, elle était complètement réparée et je n'ai pas eu à payer plus que l'estimation. De plus, ils ont nettoyé l'intérieur. Super service!
Excellent service et exécution rapide malgré l'approvisionnement moins évident en cette période de pandémie. Transparents et honnêtes, je vous recommande l'équipe de ProColor Mont-Bleu. Ils s'occupent de vous de A à Z.
Davidil y a une semaine
J'ai laissé mon véhicule ici pour une réparation de garantie. Le travail fût compléter dans le temps prévu. Le travail a bien été fait. Deux remarques; quelques jours avant la date approximative de complétion j'ai appelé pour avoir des nouvelles et il mon dit que sa prendrait une autre semaine—dommage. Parcontre 2 jours plus tard il mon appelé pour me dire que les travaux étaient compléter. Une petite erreur de communication entre le secrétariat et les mécaniciens j'imagine. Quand j'ai ramassé mon véhicule je me suis vite rendu compte qu'il avait eu une petite erreur durant la réinstallation de mes serrure de porte. Un problème qui aurait été remarqué rapidement s'il y avait fait un petit test routiers après les réparations. J'ai rappelé et je suis retournée faire les travaux en environ une heure. Tous les employés sont gentils et serviable mais il y a des petites instances don dès erreur plutôt négligable mais présente sont commise. Peux importe, les travaux on été très bien effectué, je suis satisfait.
Frédéric B.il y a 3 ans
Suite à un accident, j'ai fait affaires avec Carrosserie Mont-Bleu. Ils ont un excellent service à la clientèle et nous sommes très satisfait du résultat. Ils ont même nettoyer l'intérieur de notre voiture avant de nous la remettre. Je les recommande fortement!
Patrick E.il y a un an
Ils ont vraiment livré la marchandise. Mon estimé m'a montré qu'il y avait plus de dégâts à mon auto que j'ai aperçu initialement. Ils ont dit qu'ils régleront mon problème initial puis je pourrais revenir pour les autres. À ma grande surprise, quand j'ai été réunie avec ma belle voiture, elle était complètement réparée et je n'ai pas eu à payer plus que l'estimation. De plus, ils ont nettoyé l'intérieur. Super service!
Anthony V.il y a 2 ans
Excellent service et exécution rapide malgré l'approvisionnement moins évident en cette période de pandémie. Transparents et honnêtes, je vous recommande l'équipe de ProColor Mont-Bleu. Ils s'occupent de vous de A à Z.