Alors que ma voiture devait être réparée au pare choc, j'ai demandé un devis pour le pare brise. Au courriel reçu j'ai répondu que je ne voulais pas le changement. Ils l'ont changé quand même et m'ont facturé....ce n'était pas dans mon budget et ils avaient une preuve écrite de mon refus. Mais la commis a demandé la réparation. Au surplus, elle ne sait pas recevoir la clientèle. Quand on est au téléphone, on regarde la cliente qui entre et on fait un signe que ce ne sera pas long. Heureusemant, le reste du personnel, surtout le beau portugais, est très gentil.
Un très gros merci à Matthieu et à toute l'équipe j'ai reçu un service de 5 étoiles ++ mon auto est revenu comme neuve je ne pouvais pas en espérer autant. Merci beaucoup.
Lise B.il y a 6 mois
Alors que ma voiture devait être réparée au pare choc, j'ai demandé un devis pour le pare brise. Au courriel reçu j'ai répondu que je ne voulais pas le changement. Ils l'ont changé quand même et m'ont facturé....ce n'était pas dans mon budget et ils avaient une preuve écrite de mon refus. Mais la commis a demandé la réparation. Au surplus, elle ne sait pas recevoir la clientèle. Quand on est au téléphone, on regarde la cliente qui entre et on fait un signe que ce ne sera pas long. Heureusemant, le reste du personnel, surtout le beau portugais, est très gentil.
Guillaume B.il y a 3 semaines
Super service, la voiture est revenue plus belle qu’avant mon accident!
Bernadette S.il y a 4 ans
Un très gros merci à Matthieu et à toute l'équipe j'ai reçu un service de 5 étoiles ++ mon auto est revenu comme neuve je ne pouvais pas en espérer autant. Merci beaucoup.